Un réseau en croissance

Le réseau Free Dom a réalisé plus de 10 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014 soit une augmentation de 25% en un an. Plus de 7000 clients ont fait appel à Free Dom en 2014.

En 2014, a ouvert sa première micro agence en Lorraine à Baccarat. Cette nouvelle formule, pour les zones de moins de 50 000 habitants afin de proposer des services aux particuliers vivant en zone rurale.

En 2014, Free Dom avait aussi ouvert 6 autres nouvelles agences à Bourges, Blois, Saint-Nazaire, Aix-en-Provence, Lens et Orange. 

En 2015, Free Dom souhaite développer le concept des micro agences et de renforcer le réseau, notamment en Ile-de-France, pour atteindre 50 agences à la fin de l'année. 

Nouvelle agence sur le bassin d'Arcachon

Une nouvelle agence de services à domicile Free Dom vient d'ouvrir ses portes à La Teste-de-Buch pour intervenir au domicile des particuliers du Bassin d'Arcachon, du Val de l'Eyre et du nord des Landes. Elle propose les services suivants : 

  • ménage,
  • repassage, 
  • jardinage,
  • bricolage,
  • garde d'enfants à domicile.

D'ici quelques mois, l'agence devrait obtenir l'agrément qui lui permettra d'accompagner les personnes âgées ou dépendantes.

Avec une agence à Bordeaux et l'ouverture de cette seconde agence sur le Bassin d'Arcachon, Free Dom propose désormais ses prestations sur tout le département de la Gironde.

Sandie Lacombe, gérante de l'agence du Bassin d'Arcachon, est titulaire d'une licence en sciences humaines et d'un master en gestion d'affaire en développement territorial. Elle a également eu l'occasion, durant ses études, de travailler dans le domaine des services à la personne en tant qu'auxiliaire de vie, femme de ménage et assistante administrative. 

Ayant une soeur atteinte d'une myopathie (dégénérescence musculaire), elle a toujours été en contact avec le monde des services à la personne et a souhaité s'investir pleinement dans ce secteur en créant sa propre entreprise.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment