Fondée par Eric Charpentier en 2007. Dwého est aujourd'hui la première enseigne d'e-commerce pour le ménage et le repassage. Elle compte aujourd'hui 1000 femmes de ménage et 2000 clients partout en France.

Eric Charpentier : « J'ai créé Dwého en 2007, d'abord sous la forme d'une « place de marché », avant de devenir en 2009 la première enseigne à vendre des services de ménage et de repassage en ligne. Aujourd'hui, nous sommes une équipe de 26 personnes qui fonctionne avec une culture de start-up soit la promotion d'un projet collectif. Notre objectif est d'atteindre un chiffre d'affaires de 10 Millions d'euros d'ici 2 ans. Les valeurs que nous prônons sont la diversité, la proximité et l'innovation

Accompagnement pendant 6 mois 

Pendant 6 mois, avec 8 autres jeunes entreprises, Dwého sera parrainée et accompagnée dans son développement par des experts. Dwého sera accompagné par Catherine Barba, directrice de l'agence de conseil en e-commerce et stratégie internet Digital Commerce Factory, qu'elle a créée en 2011 avec les fondateurs de venteprivee.com. Elle est aussi la fondatrice de Malinea et de Cashstore, qu'elle a revendues. 

Le feuilleton de leur évolution sera retransmis sur les sites de l'entreprise.com et de Microsoft. En attendant, pour en savoir plus, toutes les informations sur ce programme sont sur l'Accélérateur

Kiwatch, autre partenaire d'aladom, fait aussi partie des 9 entreprises.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment