Le groupe de services à la personne Générale des Services a signé, le 9 septembre 2011, une levée de fond de 350 000 € avec comme principaux investisseur le fonds d'investissement des Pays de Loire, géré par Sodéro Gestion, la Caisse des Dépôt et les Caisses d'Epargne. Générale des Services a été créée en 1999 à Angers et s'est développé en franchise en 2007.

La levée de fonds a aussi réuni le Groupe CIC, la Banque Populaire Atlantique et Oséo, via le Comité d'expansion de Maine et Loire, dans le cadre d'un prêt participatif de développement.

Selon les fondateurs Christophe Delahaye et Didier Château "Ce renforcement de fonds propres va permettre au groupe Générale Des Services d'occuper une place majeure dans le secteur des services aux particuliers en France". D'ici 2015, Générale des Services projette de couvrir l'ensemble du territoire national avec plus de 100 agences de services, et réaliser un volume d'affaire sous enseigne de 75 millions d'euros avec 5 000 salariés en CDI.

Nous invitons Christophe Delahaye et Didier Château à découvrir nos offres PREMIUM pour les aider dans le développement de leur réseau.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment