Crêpier depuis pratiquement 16 ans, Erwan Bourles, originaire du Finistère, décide de fonder sa "propre boutique" en mai 2006. Déjà présent sur les marchés brestois ou morlaisiens, il pense alors à un concept original : un service de crêperie à domicile.

Il s'occupe (presque) de tout...

Son instrument de travail rappelant la platine utilisée par un disc-jockey, il se fait rebaptiser pour l'occasion "DJ Bilig" (du nom breton de la machine à crêpes). Couvrant principalement son département natal et les Côtes-d'Armor, Erwan Bourles est également sollicité dans le reste de la France et à l'étranger.

Muni de tout le matériel nécessaire à la fabrication des crêpes et galettes (pâte incluse), il sert "à volonté" ses différentes spécialités. En spectateur privilégié qu'il est, l'habitant a l'embarras du choix et n'a pour seule obligation que le bien-être de ses convives.

...y compris de la formation de ses clients

L'ambition de DJ Bilig est aussi de "transmettre (son) savoir-faire" aux plus jeunes, via des séances d'initiation, ou bien aux plus aguerris par l'intermédiaire de modules de perfectionnement. Le tout dans une ambiance bon enfant, source de souvenirs pour les particuliers.

Pour tout savoir sur DJ Bilig, rendez-vous sur son site internet.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment