Concention annuelle APEF
Chaque année, APEF réunit ses équipes, responsables et gérants d’agences, pour une convention à la fois studieuse et conviviale.
Le programme de cette édition s’est articulé autour de la thématique de “l’expérience client”, avec des sessions plénières animées par des intervenants externes spécialisés et des ateliers business dédiés. Un temps fort autour de l’importance de la digitalisation a été présenté. Ces temps de travail ont permis d’approfondir les bonnes pratiques des agences pour optimiser la satisfaction client et cultiver cet esprit de service qui fait la différence dans les métiers de proximité.
Pour Sébastien Cogez, directeur délégué d’APEF : “Nous avons réussi à réunir 80 % de nos franchisés. Le taux de participation à notre convention témoigne de la vitalité du réseau et de l’engagement de nos équipes. Le sourire et la qualité relationnelle qui sont au cœur de notre ADN ont marqué ces 2 journées. Cette convention a permis de faire de l’expérience client une priorité collective et d’enrichir notre approche de celle-ci.” Un accompagnement permanent du réseau Cette convention s’inscrit dans une démarche d’accompagnement continue du réseau APEF envers ses franchisés. Au-delà de ce rendez-vous annuel incontournable, l’entreprise organise deux fois par an des réunions régionales, sans compter les contacts quotidiens avec les agences, les formations et webinaires proposés tout au long de l’année.
Bilan du 1er semestre pour APEF
Voici le bilan du 1er semestre pour APEF :
- 167 agences proposant des services du quotidien : ménage, repassage, garde d’enfants, aide aux seniors, jardinage et bricolage
- 4 500 collaborateurs. Retrouvez les offres d'emploi APEF sur Aladom.
- 62 000 clients partout en France
- 3,3 millions d’heures d’accompagnement à domicile
- 87 millions d’euros de Chiffre d’affaires
- 9 nouveaux franchisés : à Calas, Vichy, Boulogne-Billancourt, Asnières-sur-Seine, Lannion, Mirecourt, Albi, Hem et Lège-Cap-Ferret
- 5 nouveaux multi-franchisés : à Chambray, La Rochelle, Pontchâteau, Saint-Avold et Fougères
- La première campagne de communication TV de la marque : “ET PAF, APEF !”