Manger. C'est grossièrement la thématique du jour.

Laureline Monsallier revient sur ses motivations et ses ambitions lorsqu'elle a fondé Maison Papille.
En proposant une vraie expérience culinaire à domicile, son service a pour objectif de vaincre la malnutrition des personnes âgées grâce à des plats variés et équilibrés mais aussi d'apporter une solution à l'isolement de ce public. 

Convaincue qu'une bonne alimentation participe au bien être et au maintien des personnes âgées, Laureline veille à ce que son service de cuisine à domicile prenne en compte les besoins nutritionnels de ce public tout en veillant à ne pas oublier la notion de plaisir. Elle élabore chaque semaine de nouvelles recettes, validées par une diététicienne, et apporte une attention particulière à la qualité et au respect des produits utilisés. 

Pour en savoir plus et découvrir l'histoire deMaison Papille, c'est un tout autre sens que je vous conseille d'éveiller en écoutant cet épisode... Promis vous n'en ferez qu'une bouchée 🍽

Bonne écoute 🎙



Sur Servez-vous, on parle régulièrement des problématiques liées aux séniors. N'hésitez pas à écouter nos autres épisodes pour découvrir d'autres histoires et témoignages. 

👉 Rencontre avec Louise & Julie : Sensibiliser au vieillissement, leur objectif de la vingtaine

Vous aimez le podcast ? :

👉 S'abonner à la newsletter

📌Suivez nous sur Instagram

⭐ Laissez 5 étoiles sur Deezer | Spotify | Apple Podcast

📧 Vous souhaitez nous contacter ? Envoyez-nous un mail à servezvous.podcast@gmail.com