dWého propose partout en France ses services pour le ménage, le repassage ou la livraison des courses. Ne disposant pas d'agence dWého se présente comme une enseigne Internet et vient de rejoindre la FEVAD.
Publié le 4 octobre 2010 14:05dWého propose partout en France ses services pour le ménage, le repassage ou la livraison des courses. Ne disposant pas d'agence dWého se présente comme une enseigne Internet et vient de rejoindre la FEVAD.
Publié le 4 octobre 2010 14:05Depuis sa création en 2009, dWého se positionne comme la première enseigne internet pour le ménage et le repassage. dWého vient d'annoncer qu'elle rejoint la FEVAD (fédération du e-commerce et de la vente à distance). Cette fédération a pour pour mission de fédérer et de représenter l'ensemble des acteurs du e-commerce et de la vente à distance en France, d'accompagner les entreprises et de promouvoir le développement du secteur. Elle fédère les plus grands acteurs du e-commerce français.
dWého devient la première enseigne de services à la personne agréée par l'Etat à rejoindre la FEVAD. La société affiche ainsi sa différence dans le marché des services à la personne avec un modèle exclusif de vente en ligne. Le service de dWého a reçu une note de 16/20 dans le premier banc d'essai des services à domicile réalisé par le magazine Capital.
dWého propose des services pour le ménage et le repassage partout en France. Son offre simplifiée et économique a déjà séduit plusieurs milliers de clients à travers la France. En acceptant la candidature de dWého, la FEVAD met en valeur et reconnait son modèle. De son côté dWého s'engage, en rejoignant la FEVAD, à respecter la charte qualité des consommateurs du e-commerce et de la vente à distance.
Professionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros