L'Adie, premier opérateur de microcrédit en France, vient de lancer le 15 avril une offre réservée aux personnes qui veulent créer ou développer leur activité dans le secteur des services à la personne.
Publié le 19 avril 2010 17:05L'Adie, premier opérateur de microcrédit en France, vient de lancer le 15 avril une offre réservée aux personnes qui veulent créer ou développer leur activité dans le secteur des services à la personne.
Publié le 19 avril 2010 17:05Cette offre, valable un mois, propose un atelier gratuit sur le choix du statut et le développement commercial (comment prospecter des clients, développer et fidéliser sa clientèle), des microcrédits pour acheter ou renouveler son matériel, son véhicule ou tout autre besoin et des produits d'assurance pour travailler en toute sécurité.
L'Adie propose des microcrédits jusqu'à 6000 € sur 30 mois pour acheter ou renouveler son stock, son matériel ou son véhicule.
Voici des exemples de prêts :
Un atelier gratuit de 3 heures sur le choix du statut et le développement commercial dans les services à la personne est proposé sur les sujets suivants :
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de l'Adie.
Professionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros