Vos principales missions sur l'agence :
- Répondre aux demandes des prospects d’une zone définie et assurer leur gestion
- Fidéliser un portefeuille client
- Constituer et développer un réseau de prescripteurs
- Fournir un service de qualité pour améliorer la satisfaction des clients, de leurs familles et des professionnels de santé
- Missions de recrutement et de management d’équipe (composé d'une Responsable de secteur et de Coordinatrices)
- Suivi administratif de l'agence
- Participation à la bonne tenue de l'agence ainsi qu'à son accueil
- Organisation des évènements, avec son équipe, au sein de l'agence (réunions trimestrielles des professionnels de santé, atelier aidants / aidés, after-work partenaires, etc)
- Suivi qualité des prestations (répondre à la certification Afnor)
- Reporting Directionnel
Les avantages à nous rejoindre :
- Un CDI à temps plein (39/semaine)
- Astreintes d'une semaine tous les 2 mois (lundi au jeudi soir)
- Mutuelle d'entreprise
- Véhicule de fonction
- Des primes mensuelles sur objectifs
- Des commissions mensuelles
- Formation de plusieurs jours avec la Responsable des Hauts-de-France ainsi que l'équipe support et opérationnel
- Team building réguliers pour renforcer l’esprit d’équipe
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez Auxiliadom, nous accordons une importance au respect, à la qualité du service et au bien-être de nos équipes terrain et administratives. Vous bénéficierez d’un environnement de travail bienveillant et convivial, propice à votre épanouissement personnel et professionnel.
Grâce à nos nombreux partenaires (Fédération Française Handisport, Culture et Formation, Arkéa Assistance, Bastide médical, Maison des Aidants), nous pouvons proposer une offre de service large à nos bénéficiaires, en situation de handicap et personnes-âgées, au domicile, mais également en extérieur (Centre de rééducation, rendez-vous médicaux, entrainements sportifs, etc.)
Processus de recrutement :
- Entretien en présentiel avec la Responsable des Hauts-de-France
- Entretien en visio avec l'équipe de Direction
- Tests et vérification des références
Vos qualités essentielles :
- Leadership et esprit d’équipe
- Organisation, autonomie et polyvalence
- Excellentes compétences relationnelles et sens commercial
- Capacité à travailler dans l'urgence et à prendre des décisions rapidement
Vous avez une expérience en gestion ou en management, idéalement dans les services à la personne ou un secteur similaire. Vous savez piloter une activité avec rigueur et êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer une équipe.