🎯 Mission principale
En tant qu’Assistante de Secteur, vous assurez le support administratif, commercial et organisationnel de l’agence, en appui direct de la Coordinatrice de Secteur et du Responsable d’Agence.
Vous contribuez :
- Au bon fonctionnement global de l’organisation
- À la qualité de service rendue aux clients
- À la coordination des intervenants à domicile
👉 En l’absence du Responsable de secteur, vous pouvez être amenée à exercer certaines de ses fonctions, dans le cadre défini avec la direction.
🛠 Missions
- Accueil physique et téléphonique : permanence de l’agence, gestion des appels et du courrier, classement / archivage, renvois d’appels
- Relation prospects et clients : accueil, traitement des demandes, création et mise à jour des dossiers, organisation des rendez-vous à domicile, suivi qualité et gestion des réclamations
- Gestion des plannings : élaboration et ajustement dans le logiciel, information des intervenants, visites à domicile, continuité de service (remplacements)
- Saisie et mise à jour des informations dans le système d’information
- Assistance administrative quotidienne et appui RH