En poursuivant votre navigation sur aladom.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur

OK En savoir plus

MDSAP nomme Christophe Dalibert au poste de DG

/ / / MDSAP nomme Christophe Dalibert au poste de DG

MDSAP nomme Christophe Dalibert au poste de DG

Article publié le 03/03/2017 à 14:35

MDSAP nomme Christophe Dalibert au poste de DG

Christophe DALIBERT, DG de MDSAP

Christophe Dalibert nommé Directeur Général Maintien à domicile de la Maison des Services à la Personne (MDSAP)

Un nouveau DG pour MDSAP

La Maison des Services à la Personne (MDSAP), coopérative agréée par l'Etat, annonce l'arrivée de Christophe Dalibert au poste de Directeur Général, secteur Maintien à Domicile. 

Spécialiste des réseaux intégrés, franchisés et coopératifs, Christophe Dalibert aura pour mission d'accélérer et développer le réseau d'agences de la MDSAP, en étroite collaboration avec Brice Alzon, Président-Fondateur de la coopérative.

Brice Alzon, Président-Fondateur de la MDSAP met en avant les qualités humaines de Christophe Dalibert : « Au-delà de ses compétences techniques, nous avons apprécié chez Christophe sa simplicité, son pragmatisme, son professionnalisme. C'est une belle personnalité en phase avec les valeurs et les ambitions de la MDSAP pour l'avenir! ».

Parcours de Christophe Dalibert

Christophe Dalibert est diplômé de l'EDC Paris Business School et de l'EM Lyon Business Scool. Il débute sa carrière en 1995 en tant que Contrôleur de gestion au sein de la coopérative Intersport France.

Il a occupé successivement les postes de Responsable Développement chez Domino's Pizza puis de Directeur Réseau & Développement pour Apagaor (enseigne Class'Croute).

En 2009 il devient directeur France et Réseau de Delitraiteur (Groupe Cora/Louis Delhaize) puis Directeur Général pour Cours Legendre (groupe Axa) en 2012. 

En 2013 il a intégré la Direction Générale d'ADHAP Services, en charge de la gestion de 165 agences en France, dans le secteur du maintien à domicile des personnes fragilisées.

Il rejoint donc MDSAP au poste de DG.

Partager sur les réseaux sociaux

© aladom.fr - tous droits réservés

Déposer un commentaire