En poursuivant votre navigation sur aladom.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur

OK En savoir plus

MAISON ET SERVICES lance sa nouvelle enseigne NOUNOU ADOM

/ / / MAISON ET SERVICES lance sa nouvelle enseigne NOUNOU ADOM

MAISON ET SERVICES lance sa nouvelle enseigne NOUNOU ADOM

Article publié le 05/01/2017 à 14:58

MAISON ET SERVICES lance sa nouvelle enseigne NOUNOU ADOM

Nounou ADOM réseau spécialisé en garde d'enfants

MAISON ET ​SERVICES, acteur des services à la personne pour l'entretien de la maison et du jardin annonce le lancement officiel de l'enseigne NOUNOU A DOM spécialiste de la garde d'enfants à domicile.

Un nouvel acteur pour la garde d'enfants

Lors du salon des services à la personne en novembre 2016, Maison et Services avait réservé une partie de son stand à NOUNOU ADOM, sa nouvelle enseigne dédié à la garde d'enfants. Patrice DENIAU, Président Général du réseau MAISON ET SERVICES  profitera du salon de la Franchise du 19 au 22 mars 2017 pour présenter NOUNOU A DOM et les objectifs de développement 2017 du réseau. 

MAISON et SERVICES sert aujourd'hui plus de 40 000 clients, emploie 3500 collaborateurs et réalise 34 millions d'Euros de CA. 

Le réseau regroupe 130 agences en franchise et propose à ses franchisés 0 % de droits d'entrée et 3 % de redevances.

NOUNOU ADOM a déjà ouvert 15 agences en 2016 et prévoit de doubler sa présence en 2017 sur la France dont 5 ouvertures sur Paris.

Avec ce nouveau positionnement, MAISON et SERVICES va se retrouver en concurrence avec les réseau spécialisés sur la garde d'enfants comme BABYCHOU, E comme Enfant, KinougardeYoopala, Zazzen

Partager sur les réseaux sociaux

© aladom.fr - tous droits réservés

Déposer un commentaire