En poursuivant votre navigation sur aladom.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur

OK En savoir plus

Le Groupe Oui Care se lance à l'étranger et rachète Interdomicilo

/ / / Le Groupe Oui Care se lance à l'étranger et rachète Interdomicilo

Le Groupe Oui Care se lance à l'étranger et rachète Interdomicilo

Article publié le 04/07/2017 à 16:18

Le Groupe Oui Care se lance à l'étranger et rachète Interdomicilo

Oui Care et l'Espagnol Interdomicilio

Le groupe Oui Care (O2, APEF Services, France Présence) se lance à l'international et rachète Interdomicilio une société présente en Espagne, au Portugal, au Mexique et en Colombie.

Oui Care se lance à l'internationale

Guillaume RICHARD, Fondateur et PDG du Groupe O2 / OUICARE, avit annoncé il y a deux ans vouloir lancer des opérations de croissance externe. Le groupe avait racheté France Présence puis APEF Services l'été dernier.

Aujourd'hui, sur son compte Twitter, Guillaume Richard  annonce avoir fait l'acquisition d'Interdomicilio, acteur des services à la personne en Espagne, au Portugal, au Mexique et en Colombie.

 

 

Interdomicilio est une entreprise espagnole multiservice : nettoyage, les soins des personnes âgées, garde d'enfants, coiffeurs, cours particuliers... L'entreprise dispose de plus de 20 bureaux en Espagne, 10 au Portugal, au Mexique et en Colombie.

Elle intervient auprès de milliers de familles à travers le monde grâce à un service entièrement adapté aux besoins de ses clients.

Partager sur les réseaux sociaux

© aladom.fr - tous droits réservés

Déposer un commentaire