En poursuivant votre navigation sur aladom.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur

OK En savoir plus

Google se positionne sur l'emploi et lance Google Hire

/ / / Google se positionne sur l'emploi et lance Google Hire

Google se positionne sur l'emploi et lance Google Hire

Article publié le 19/04/2017 à 11:15

Google se positionne sur l'emploi et lance Google Hire

Google Hire est actuellement en test aux USA

Google vient de lancer discrètement un nouveau service baptisé google Hire pour aider les entreprises à recruter. Le servie est actuellement uniquement en test aux USA auprès d'une dizaine d'entreprises.

Google Hire

En version bêta aux Etats-Unis, le site google Hire a pour objectif d'aider les entreprises à recruter. Les employeurs peuvent y déposer des offres d'emploi sans donner d'information sur leur entreprise. Les candidats peuvent transmettre leur CV, lettre de motivation ainsi que leurs coordonnées.

Il n'est pas prévu pour le moment que le service ouvre en France.

Pour le moment le service est hébergé sur le domaine hire.withgoogle.com. Le domaine "withgoogle.com" est utilisé par google pour des expérimentations. Le service "Quick Draw" qui permet de dessiner avec l'aide d'Intelligence Artificielle qui a fait du buz la semaine dernière est hébergé sur le même domaine. Google Hire pourra être dépalcé sur un nouveau domaine ou directement sur google.com.

Pour le moment, seules quelques entreprises ont accès au service. Rien n'est précisé sur le fonctionnement et l'interface éventuelle avec les ATS (Applicant Tracking System). Le modèle économique n'est pas non plus détaillé : paiement à la candidature, au nombre d'affichages, forfait... 

Partager sur les réseaux sociaux

© aladom.fr - tous droits réservés

Déposer un commentaire