En poursuivant votre navigation sur aladom.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur

OK En savoir plus

Free Dom ouvre une nouvelle agence à Boulogne-sur-Mer

/ / / Free Dom ouvre une nouvelle agence à Boulogne-sur-Mer

Free Dom ouvre une nouvelle agence à Boulogne-sur-Mer

Article publié le 06/09/2017 à 19:06

Free Dom ouvre une nouvelle agence à Boulogne-sur-Mer

Anne Monfourny et Alexandre Lavenu, les responsables de l'agence Free Dom de Boulogne sur Mer

Free Dom, spécialiste des services à la personne, compte désormais plus de 70 agences et vient d'ouvrir une nouvelle agence dans le Pas de Calais, à Boulogne sur Mer.

Une nouvelle agence de services à la personne à Boulogne sur Mer

L'agence Free Dom Côte d'Opale a ouvert ses portes le 1er septembre 2017 au 3 rue Porte Neuve à Boulogne-sur-Mer. Free Dom propose aux habitants de Boulogne-sur-Mer et ses environs, dans un rayon de 20km, des prestations de services à domicile :

  • ménage,
  • repassage,
  • garde d'enfants dès 3 ans,
  • jardinage,
  • petit bricolage,
  • vigilance de résidence.

Par la suite l'agence proposera également de l'assistance aux personnes âgées, de l'assistance aux personnes handicapées et de la garde d'enfants pour les moins de 3 ans.

Anne Monfourny et Alexandre Lavenu, les responsables d'agence sont disponibles pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, et le samedi sur rendez-vous. Une journée d'inauguration est prévue le vendredi 15 septembre de 9h à 20h. Cette journée portes ouvertes permettra d'échanger en toute convivialité.

A l'occasion de l'ouverture de l'agence Free Dom Côte d'Opale, 1 heure de prestation est offerte pour toute souscription à un nouvel abonnement (offre valable jusqu'au 30 septembre 2017, voir conditions en agence).

Parents d'un enfant autiste, Anne Monfourny et Alexandre Lavenu ont souvent eu recours aux services à la personne. Cette aide leur a permis de continuer à travailler. Ils lancent aujourd'hui leur activité dans le but d'accompagner à leur tour des personnes dans leur quotidien. Anne Monfourny est titulaire d'un BTS action commerciale et a fait carrière en tant qu'acheteuse dans un groupe. Elle a profité d'un plan social pour réaliser son projet : la création d'une agence de services à la personne qui propose des services de qualité à ceux qui en ont besoin. Alexandre Lavenu était agent commercial dans l'édition et la télésurveillance. Avec l'envie de prendre son envol et de partager un projet avec sa compagne, il se lance dans l'aventure Free Dom.

C'est avec cette volonté de mutualiser leurs forces respectives et leurs connaissances, qu'ils ont choisi d'ouvrir ensemble leur agence Free Dom à Boulogne-sur-Mer. Grâce à leurs expériences professionnelles mais également personnelles, ils connaissent la réalité du terrain, comprennent les demandes et connaissent les difficultés que rencontrent les sociétés de services à la personne.

Ils seront donc d’autant plus efficaces dans la construction d'une offre qualitative et adaptée.

Après avoir comparé et étudié plusieurs franchises, Free Dom a retenu leur attention pour son côté à la fois humain et professionnel. L'aide au démarrage offerte par le réseau Free Dom et les outils proposés les ont séduits.

Partager sur les réseaux sociaux

© aladom.fr - tous droits réservés

Déposer un commentaire