Photo de OCCIDOM

Ménage et repassage - Personnel qualifié

Adresse : 44 rue Pharaon, 31000 Toulouse
Annonceur : OCCIDOM
Contacter

Présentation

Vous souhaitez en finir avec les tâches ménagères, faîtes appel à Occidom !

Occidom a été créée en 2011 à Toulouse. Spécialisé dans le service à domicile pour les particuliers, notre équipe de 35 salariés est à votre disposition pour entretenir votre habitation.

Tous nos intervenants sont salariés en contrat à durée indéterminée à l'issu d'un recrutement minutieux. Seuls 2 à 3% des candidats sont effectivement intégrés à nos effectifs suite à la vérification de leur expérience et de leurs acquis. Ils sont bien sûr remplacés en cas de maladie ou autres absences. Vous ne vous occupez de RIEN.
Toutes nos intervenantes sont impérativement expérimentées dans le ménage à domicile, et assurent l'entretien courant ou ponctuel de tous types d'habitations: nous intervenons à votre domicile principal ou secondaire (appartement ,maison ...).

Un état des lieux est effectué avant la première prestation afin de bien établir avec vous vos demandes. Nous vous proposons un devis gratuit.

Les valeurs d'Occidom reposent avant tout sur un service de qualité effectué par des professionnels et sur une relation de confiance et de proximité avec nos clients.

Pas de frais d'entrée, aucun engagement, vous bénéficiez de la réduction fiscale de 50% grâce à notre agrément d'Etat.

Profitez de nos services, on s'occupe de TOUT !

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis personnalisé et gratuit, et à en parler à votre entourage. Nous offrons des cadeaux aux parrains et aux filleuls.

Recherche associées

Secteur géographique

Monsieur MARTIN-PREVEL se déplace uniquement à Toulouse

Avis utilisateurs

Nombre d'avis déposés : 10. Note moyenne : 4,60/5

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...