Le Bento est un terme japonais qui désigne le repas rapide ou casse croûte contenu dans un coffret pris hors de la maison. Au japon, le Bento est préparé à la maison tous les matins pour être consommé à l'école ou au travail.
Publié le 28 septembre 2010 10:55
Insertion des apprentis : un bilan solide deux ans après la fin d'études
Deux ans après avoir quitté les bancs de l'école, quel est le devenir des apprentis ? La Direction de l’animation de la recherche, des études et des statistiques (Dares) vient de publier sa note de juin 2026 qui fait le point sur l'insertion professionnelle des jeunes issus de formations allant...









