Contactez gratuitement gilles

* champs obligatoires

Votre message ne doit contenir ni e-mail, ni numéro de téléphone. Tout message contenant des coordonnées sera automatiquement supprimé.

Fréquence :

A quelle fréquence pensez-vous faire appel au(x) candidat(e)(s) ?

Veuillez vous connectez en renseignant votre mot de passe (si ce n'est pas votre compte, veuillez choisir une autre adresse e-mail).

Votre civilité :
Service gratuit n°1 : profils similaires :

Souhaitez-vous que votre recherche soit gratuitement diffusée aux profils similaires ? Une offre d'emploi sera automatiquement créée à l'envoi du message

Service gratuit n°2 : devis sans engagement :

Souhaitez-vous recevoir et sans engagement jusqu'à 3 devis de professionnels ? Si vous le souhaitez, nous vous proposons de recevoir gratuitement et sans engagement jusqu'à 3 offres d'entreprises pour comparer les prix. Vous pourrez ainsi profiter d'une réduction d'impôts de 50%. CESU acceptés.

Les e-mails relationnels sont importants dans le cadre de votre utilisation d'Aladom. Ils vous permettent par exemple de recevoir des notifications relatives à votre annonce ou à votre demande de devis.

Nous vous enverrons par e-mail des offres commerciales susceptibles de vous intéresser.

* Vous pouvez discuter gratuitement via la messagerie Aladom mais sans échange de coordonnées (e-mail, téléphone, adresse...). Pour obtenir les coordonnées de votre contact, vous devrez régler les frais de service d'Aladom.

Rappel de l'annonce

gilles, 62 ans, chauffeur pmr depuis 1998

Photo de gilles

18 ans d'expérience dans le métier de chauffeur pour personnes handicapées. J'assurais principalement le transport d'enfants handicapés vers des établissements spécialisés ( Garches, Montrouge par ex. ) le matin et le soir tous les jours. Dans la journée j'étais chargé de transporter des personnes malades, handicapées ou non, vers les hôpitaux, les kinésithérapeutes ou autres au départ de leur domiciles. j'ai aussi travaillé longtemps pour l’hôpital Ste Périne, à Paris ou je devais accompagner des malades d'Alzheimer ; je travaillais également pour l'association Les Petits Frères des Pauvres, pour des maisons de retraite dans la région parisienne ( sorties en ile de France ou en province). Je conduisais toutes sortes de véhicules, de la voiture équipée au véhicule 9 places équipé pour l'installation de fauteuils. Il était nécessaires d'organiser sa tournée du lendemain en planifiant des itinéraires grâce aux cartes routières ou au GPS. Je partais de mon domicile à 6h pour rentrer vers 18h avec dans l’intervalle des temps d'attente plus ou moins longs. Je m'occupais également des papiers nécessaires. j'ai aussi accompagné des personnes individuelles ou des groupes vers les aéroports. Toujours ponctuel j'ai toujours donné satisfaction à mon employeur.