Contactez gratuitement jean

* champs obligatoires

Votre message ne doit contenir ni e-mail, ni numéro de téléphone. Tout message contenant des coordonnées sera automatiquement supprimé.

Fréquence :

A quelle fréquence pensez-vous faire appel au(x) candidat(e)(s) ?

Veuillez vous connectez en renseignant votre mot de passe (si ce n'est pas votre compte, veuillez choisir une autre adresse e-mail).

Votre civilité :
Service gratuit n°1 : profils similaires :

Souhaitez-vous que votre recherche soit gratuitement diffusée aux profils similaires ? Une offre d'emploi sera automatiquement créée à l'envoi du message

Service gratuit n°2 : devis sans engagement :

Souhaitez-vous recevoir et sans engagement jusqu'à 3 devis de professionnels ? Si vous le souhaitez, nous vous proposons de recevoir gratuitement et sans engagement jusqu'à 3 offres d'entreprises pour comparer les prix. Vous pourrez ainsi profiter d'une réduction d'impôts de 50%. CESU acceptés.

Les e-mails relationnels sont importants dans le cadre de votre utilisation d'Aladom. Ils vous permettent par exemple de recevoir des notifications relatives à votre annonce ou à votre demande de devis.

Nous vous enverrons par e-mail des offres commerciales susceptibles de vous intéresser.

* Vous pouvez discuter gratuitement via la messagerie Aladom mais sans échange de coordonnées (e-mail, téléphone, adresse...). Pour obtenir les coordonnées de votre contact, vous devrez régler les frais de service d'Aladom.

Rappel de l'annonce

Jean, 61 ans propose des services selon vos besoins

Photo de jean

Monsieur, Madame,
Éducateur spécialisé de formation, mon métier m’a amené, pendant presque 40 ans, à bien connaitre et à prendre en charge une population en manque et/ou en perte d’autonomie.
J’ai pu mettre en avant mes capacités d’écoute, d’initiatives, d’adaptabilité à travers des valeurs morales et une éthique basées notamment sur le respect, la compréhension, le bien-être des personnes concernées.
J’ai occupé également des fonctions de délégué à la tutelle et de chef de service, ce qui me permet d’être à l’aise, entre autre, avec les formalités administratives, l’élaboration et la gestion d’un projet de vie, l’organisation du quotidien.
Je suis à l'aise pour conduire, que ce soit un véhicule léger ou plus important (minibus, par exemple) et pour gérer un transfert (manipulation physique, aide à la mobilité, ...).
Aujourd’hui en retraite, je souhaite continuer à fonctionner dans ce milieu professionnel quelques heures hebdomadaires, à partir des besoins répertoriés par vos services.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements et/ou entretiens que vous jugeriez nécessaires à la prise en compte de ma candidature.
Je vous prie de recevoir, Monsieur, Madame, mes sincères salutations
Jean BORY