Contactez gratuitement O'clair

* champs obligatoires

Votre message ne doit contenir ni e-mail, ni numéro de téléphone. Tout message contenant des coordonnées sera automatiquement supprimé.

Fréquence :

A quelle fréquence pensez-vous faire appel au(x) candidat(e)(s) ?

Veuillez vous connectez en renseignant votre mot de passe (si ce n'est pas votre compte, veuillez choisir une autre adresse e-mail).

Votre civilité :
Service gratuit n°1 : profils similaires :

Souhaitez-vous que votre recherche soit gratuitement diffusée aux profils similaires ? Une offre d'emploi sera automatiquement créée à l'envoi du message

Service gratuit n°2 : devis sans engagement :

Souhaitez-vous recevoir et sans engagement jusqu'à 3 devis de professionnels ? Si vous le souhaitez, nous vous proposons de recevoir gratuitement et sans engagement jusqu'à 3 offres d'entreprises pour comparer les prix. Vous pourrez ainsi profiter d'une réduction d'impôts de 50%. CESU acceptés.

Les e-mails relationnels sont importants dans le cadre de votre utilisation d'Aladom. Ils vous permettent par exemple de recevoir des notifications relatives à votre annonce ou à votre demande de devis.

Nous vous enverrons par e-mail des offres commerciales susceptibles de vous intéresser.

* Vous pouvez discuter gratuitement via la messagerie Aladom mais sans échange de coordonnées (e-mail, téléphone, adresse...). Pour obtenir les coordonnées de votre contact, vous devrez régler les frais de service d'Aladom.

Rappel de l'annonce

plombier chauffagiste

Photo de O'clair

O'clair
Installations neuves, remise en conformité gaz, chauffage et plomberie. Electricité et chauffage électrique.... O'clair vous proposent ces services parce que faire appel à un professionnel est d'abord une garantie de fiabilité.
Que vous soyez un commerce, une industrie ou un particulier
Plomberie
Sur le net j'ai vu un commentaire qui m'a marquer et qui à donner une réponse à une question pertinente qui revenais assez souvent suite à des interventions chez certains de nos client pour : dégâts des eaux utilisation de raccord ne répondant pas normes nos respect des DTU ...
Qui a fait cette installation ? la réponse est sur internet...... :
« Super. Enfin de la plomberie facile à mettre en oeuvre. Un coût de cutter pour couper le tuyau, on enfile la bague qui se vissera par la suite, on enfile une petite bague qui servira à la compression (laisser apparent 1 mm de tuyau), on insère l'embout à visser dans le tuyau, quelques tours d'une clef (il faut se la procurer mais elle ne coûte rien) et hop le raccord est installé.
Comme ces raccords comprennent un joint torique pour assurer leur étanchéité, ils ne doivent être utilisés que dans des endroits qui restent accessibles.
Voici le mode d'emploi de la marque distribuée par entre autres ....... ».
S'as coute pour certain personne l'isolation le Placo la finition (peinture, papier peint ... (et pour les moins chanceux l'appartement du voisin de dessous)
.La plomberie, bien que d'apparence facile et ressemblant à de l'assemblage mécanique, nécessite de bonne connaissance d'hydraulique notamment pour le choix des sections de tube (et non de tuyaux comme c'est citer sur le net) d'une expérience forger par la pratique et du bon choix des matériaux et des bonne pratiques respectant aussi bien les biens que les personne (les normes françaises)...
Electricité / gaz
la rénovation
La rénovation d'une installation électrique et ou gaz est un travail de professionnel et non d'amateur. Quelques notions en électricité et de bonnes aptitudes en bricolage ne suffisent pas pour prétendre réussir une installation électrique ou gaz fiable et sans danger. C'est un travail difficile qui demande une parfaite connaissance des normes de sécurité à respecter et d'être informé de leurs évolutions. Ici, tout est question de méthode et d'organisation.
la sécurité
Comme dans de nombreux domaines de la construction, les installations électriques et ou gaz doivent être réalisés dans le respect de la sécurité des personnes et des biens. Ainsi, toute nouvelle installation électrique à caractère définitif, relative à une construction neuve ou à une rénovation, doit faire l'objet d'une attestation de conformité. Cette dernière est délivrée par le Consuel, seul organisme officiel en charge notamment de la vérification des installations électriques en France.
Pour les installations gaz l'installation doit répondre au qualigaz avec un certificat de conformité.
Le meilleur conseil
Choisir avec vous les meilleures solutions en tenant compte de vos besoins, de votre budget et des produits les mieux adaptés.
Notre charte
La Garantie et sécurité
Garantir votre installation 2 ans et, à votre demande, venir la vérifier au bout d'un an.
Le meilleur service
Intervenir rapidement chez vous lorsque vous appelez pour un dépannage.
Respecter rigoureusement la durée prévue des travaux.
La garantie d'un prix juste
Vous faire profiter de toutes les offres promotionnelles exclusives du réseau.
Établir sous 8 jours une proposition commerciale (devis, bilan rénovation...)