Femmes de ménage à Seppois-le-Bas : consultez des annonces de particuliers et de professionnels ou trouvez un emploi avec aladom.fr. Vous souhaitez déléguer le ménage de vos bureaux ou de votre domicile (appartement ou maison) et souhaitez connaître les tarifs pratiqués par les professionnels ? Vous avez un besoin ponctuel (déménagement, ménage de printemps) ou régulier ? Vous recherchez un emploi ? Toutes les femmes de ménage de Seppois-le-Bas sont sur aladom.fr. Vous pouvez aussi consulter des annonces de ménage à Altkirch, essayer de rechercher une femme de ménage à Hirtzbach, à Hindlingen ou tenter de trouver une femme de ménage à Courtelevant.
Vous souhaitez proposer vos services ou déposer une offre d'emploi ? Publiez votre annonce sur Aladom
Seppois-le-Bas
Aide aux tâches ménagères
Annonce premium
Annonce premium

Aide aux tâches ménagères Vous recherchez une solution pour effectuer vos différentes tâches ménagères ? Faites appel aux services d’Azaé ! Nous nous engageons à vous fournir une aide à domicile qui répond à vos conditions. Azaé, votre agence...

03 89 54 16 84
Seppois-le-Bas
Recherche à faire du ménage ou du repassage

Bonjour, Je suis à la recherche un emploi à temps partiel dans le ménage. Je suis une personne sérieuse, dynamique et très serviable et organisée. Je dispose d'une voiture pour me déplacer. Je reste à votre disposition pour toute question.

Ménage : trouvez la bonne personne pour vous aider

Youpijob vous met en relation avec des profils vérifiés et évalués pour des services en toute sérénité.

 Efficace et moins cher    Satisfait ou remboursé    Confiance et sécurité

Les services sont assurés par  axa

En savoir plus

Découvrez ces professionnels de Seppois-le-Bas

Photo de Azaé Colmar
03 89 24 20 52
(2 avis)
Voir l'annonce
Photo de Ménage.fr - Mulhouse
03 89 74 99 12
Voir l'annonce
La plupart des internautes ayant recherché une femme de ménage ont aussi consulté avec intérêt les annonces d'assistance administrative. Certains ont essayé de trouver un déménageur, pendant que d'autres recherchaient un gardien de propriété.