Photo de Sylvie
Romans-sur-Isère

Animatrice de loisirs, dame de compagnie, auxiliaire de vie, aide dans la perte d'autonomie...

Dernière connexion : cette semaine
Tarif : environ 11,46€ par heure
Contacter

Présentation

«

Bonjour,

Je recherche des prestations à temps partiel ou ponctuellement, en tant que: Nounou, garde d'enfant, animatrice de personnes âgées, en perte d'autonomie ou handicapées, dame de compagnie, auxiliaire de vie auprès de tout public!

Étant polyvalente, mon parcours professionnel révèle mon sens relationnel, d’adaptation, de l'écoute, de l'organisation, de l'autonomie, ma sociabilité et mon humanisme.

A la base, je suis animatrice pour enfant ayant obtenu mon BAFA en 1985, et mon AFPS.

J'ai travailler dans des écoles maternelle et primaire.

en accueil péri-scolaire et restauration Une lecture de mon CV, vous donneras un aperçu de mon parcours atypique (n’ayant pas pu tout inscrire sur une seule page), vu mes fonctions diverses et variées auprès d'un public intergénérationnel et interculturel).

J'ai souvent privilégié tout métier favorisant la communication, aider et animer les autres me ravie!

En me servant de la richesse de mes compétences, mes affinités, mes passions...(On n'échappe pas à sa nature, à ces vocations).

Autant les mettre aux service des autres, tout en essayant de subvenir à ces besoins. Parallèlement, j'ai souvent fait du baby sitting et ce avant mon adolescence, durant les week-ends, ainsi quand semaine, et pendant les vacances scolaires.

Tout comme lorsqu'en 1997 j'ai été "nounou" à Paris de deux enfants en périscolaire et ce jusqu'à 23h pour des parents qui avaient des horaires atypiques et tardifs auxquels j'ai toujours su m'adapter, et ce durant 2 années. (Après je suis devenue moi-même maman, j'ai donc fait une pause). Par la suite, une de mes très sympathique fonction auprès d'enfants fût pour l'éducation nationale, durant 2 années scolaires (de 20092011), dans une école maternelle de Romans, ou j’étais complémentaire et j'aidais les enseignantes, tout comme les Atseem, à accompagner les enfants dans leur scolarité, leurs activités, lors des ateliers dans les classes de petite section à la grande section.

Tout comme animer les récréations.

Les enfants sont pour moi une réelle passion/vocation, j'ai commencé très jeune (en effet, j'ai du garder très tôt, mes neveux et nièces, pendant toutes les vacances scolaires annuelles et ce pendant des années, tout comme lorsqu'ils étaient malades à leur domicile).

C'est ce qui a, à mon avis, réveiller ma vocation et contribuer à en faire mon métier, et ce encore aujourd'hui.

J'ai aussi une formation de comédienne et de clown, ou j'ai par ce fait, animer ponctuellement quelques fêtes d'anniversaire entre autre, mais pas que!

Je pourrais dire que j'ai déjà "40 années d'expériences" en, animatrice, accompagnatrice, "Nounou", "garde" d'enfants.

J'ai acquis une profonde pédagogie, un grand sens adaptation, peaufiner ma patience, et enrichie mes connaissances.

Animatrice = source de vie, et cela représente bien ma personnalité ainsi que ma vitalité. J'aime partager cette citation de Rabelais <<L'enfant n'est pas un vase à remplir, mais un feu à allumé>>.

J'aime dire avec humour que je suis "Pyromane pour enfants" (vu que j'aime allumé la petite flamme qui est en eux)!

Bien que je me prénomme Sylvie, Non! non!

Je ne leur chanterais pas "Ce soir on vous mets le feu" je vous rassure et d'autant plus le soir, ce n'est plus l'heure.

Je suis de nature, sociable, joviale, douce, franche, honnête, ponctuelle, autonome, responsable, "arrangeante", patiente, pédagogue, "joueuse", affectueuse, sens de l'écoute, du jeux, j'ai en principe "le feeling" avec les bébés, les enfants, ce qui ne m'empêche pas d'avoir aussi de l'autorité bienveillante lorsque c'est nécessaire.

J'habite sur Romans, je suis maman d'un étudiant qui va entamé sa 3ème année de licence d'histoire à la rentrée 2019.

Quant à moi, je préfères toutefois conter des histoires aux enfants! (Même si l'un n'empêche pas l'autre).

Que vous dire de plus... Ah! oui, j'aime lire, écrire (d’où mon pamphlet).

J’ai le permis B ainsi qu'un véhicule, je peux me déplacer dans un périmètre aux alentours de 20 km (selon quelques critères), je suis franche, plutôt directe, tout comme arrangeante selon chaque situation.

Je n'ai pas de frontières ni de préjugés sur les coutumes différentes des miennes.

Je suis juste une professionnelle ayant de l'empathie, qui étudie chaque offre "en pesant le pour et le contre".

Pas sérieux s'abstenir.

Je suis devenue nounou à domicile par choix, afin d'avoir des relations plus humaines avec mes employeur-E-s.

Et pour pouvoir répondre à chaque situation et besoin dans chaque famille en alliant bien évidement une confiance réciproque et un respect mutuel c'est primordial.

Actuellement, je suis déjà en poste à temps partiel, auprès de 2 petits bouts de 2 et 3 ans (frère et sœur).

Parallèlement, je m'occupe de maman (qui à 94 ans), j'aime le service à la p

»

Secteur géographique

Sylvie se déplace jusqu'à 30km de Romans-sur-Isère en voiture

Avis utilisateurs

Nombre d'avis déposés : 1. Note moyenne : 5,00/5

Nouveau !
Laissez Aladom trouver la perle pour vous !

1
Publiez une recherche via notre formulaire
2
Recevez des candidatures
3
Engagez le candidat qui vous intéresse
Découvrir le service
separator

Annonces similaires

Fabienne, 37 ans auxiliaire de vie diplômée

J'ai une expérience de 10 ans j'ai mon diplôme depuis 2005 J'ai travaillé en Ephad et domicile Je suis en cours de permis Disponible de suite. Je peux travailler du Lundi au dimanche et jours fériés

Agent de Service Hospitalier ( faisant fonction Aide-Soignante)

Bonjour,Je recherche un poste d'Agent de service Hospitalier (faisant fonction) si possible. Je sors d'un CDD à l'établissement Korian Villa Thaïs en tant que ASH. Je suis disponible pour d'éventuels renseignements. N'hésitez pas à me contacter.

Aide soignante

Bonjour,Je suis aide soignante depuis 24 ans dans le secteur privé clinique depuis 19 ans, je me suis orienter vers le soin à domicile depuis toutes ces années. J'aime toujours mon travail, j'aime la relation avec les personnes pouvoir donner de...

Malika, 49 ans

Je recherche des remplacements en tant que veilleuse de nuit. Je suis sérieuse et motivée. Merci de me contacter.

Auxiliaire de vie sur Valence

Madame, Monsieur,  Je me permets de vous parvenir ma candidature concernant le poste d'auxiliaire de vie. Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudriez porter à ma condidature et je suis à votre disposition pour convenir d'un...

Aide soignante à Valence

Actuellement en fin de contrat d'emploi d'avenir a l'HEPAD le Drac Serveraisse dans le Champsaur (Hautes-Alpes), depuis le 25 Mars 2016 suite a un changement personnel, je recherche un poste dans mon domaine, Auxiliaire de vie ou fonction (de)...

Voir plus d'annonces