Maison de retraite ou EHPAD Camiers : consultez les fiches de présentation des établissements ou trouvez un emploi avec aladom.fr. Vous souhaitez trouver une place pour une personne âgée en maison de retraite ? Vous souhaitez comparez les tarifs des maisons de retraite de camiers et donc accéder à une liste des établissements de la ville ? Tous les EHPAD de camiers sont sur aladom.fr. Vous pouvez aussi consulter des fiches de maisons de retraite à Étaples, essayer de rechercher un EHPAD à Le Touquet-Paris-Plage, à Neufchâtel-Hardelot.
Camiers
Maison de retraite Institut Départementale Albert Calmette (Etablissement Public de Santé Mentale)

Situé à Camiers (Pas-de-Calais), Institut Départementale Albert Calmette (Etablissement Public de Santé Mentale) est un EHPAD de 30 chambres qui accueille des personnes âgées.Cet établissement est ouvert depuis le 01/09/1987.

La plupart des internautes ayant recherché une maison de retraite ou un EHPAD' ont aussi consulté avec intérêt les annonces d'aide aux personnes âgées. Certains ont essayé de trouver un cuisinier pour personnes âgées, pendant que d'autres recherchaient un livreur de courses.