Photo de caroline
Lorgies

Caroline, 29 ans, éducateur spécialisé

Tarif : environ 10,00€ par heure
Contacter

Présentation

«

Actuellement à la recherche d'un emploi et titulaire du diplôme d’éducateur spécialisé.

Je dispose d’une première expérience au sein d’un service à domicile, ce qui m'a permis de développer des projets éducatifs individuels, où j’ai pu être référent lors de réunions avec les parents.

J'ai pu apprendre à faire face à des situations d’urgence, d’agressivité ou de conflit, perfectionner mes méthodes éducatives ou encore travailler au titre de la prévention, lors de ce précédent emploi.

Mon cursus scolaire m’a lui aussi permis d’évoluer dans ce sens, j’ai en effet pendant ma formation effectué des stages en protection de l'enfance, au handicap ( autisme, déficience intellectuelle, surdité) En outre, ces différentes expériences m’ont conféré une grande adaptabilité.

Durant mes précédentes expériences, j’ai eu l’occasion de mettre en application les connaissances acquises lors de ma formation et de développer d’autres qualités indispensables au métier d’éducateur spécialisé comme par exemple : établir une relation, un diagnostic éducatif, construire un cadre d’analyse et concevoir et conduite une action socio-éducative.

Par ailleurs, j’ai animé des ateliers éducatifs de sensibilisation à la violence, au handicap, à la sexualité auprès d’un public âgé de 9 à 14 ans ainsi que d’autres activités éducatives orientés vers la danse (hiphop, danse latine) et la peinture (art du Graffiti) ou encore des activités manuelles recyclables.
Ce sont des activités particulièrement prisées par les jeunes que je pourrais facilement mettre en place.

Je me tiens à votre disposition pour vous exprimer de vive-voix l’ensemble de mes motivations

»

Recherches associées

Secteur géographique

caroline se déplace jusqu'à 20km de Lorgies en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluation.

Nouveau !
Laissez Aladom trouver la perle pour vous !

1
Publiez une recherche via notre formulaire
2
Recevez des candidatures
3
Engagez le candidat qui vous intéresse
Découvrir le service
separator

Annonces similaires

langue arabe

Bonjour, Titulaire d'une licence de communication et de l'information en arabe obtenu en Algérie en 2006 (spécialité presse écrite en arabe). J'ai travaillé comme journaliste pour une radio locale pendant 7 ans. Je maîtrise parfaitement et...

Voir plus d'annonces