Photo de vanessa
Missiriac

Garde d'enfants contre logement au domicile des parents

Tarif : environ 7,88€ par heure
Contacter

Présentation

«

bonjour je recherche une garde d'enfants contre logement au domicile des parents sur la ville de nantes et alentours tres urgent !
ayant une experience de 7 ans dans la garde de jeunes enfants je pense avoir toutes les qualitées recquises dans ce domaine!
apres plusieurs emploi passées aupres d'eux cela m'as permis d'acquerir des connaissances théoriques et pratiques ainsi que des qualitées humaines tels que la capacité d'ecoute et le bon contact avec les enfants!donc depuis 7 années je garde des enfants agées de 3 mois a 7 ans!
je uis une personne serieuse et ponctuelle et qui a une grande passion pour les bébé et jeunes enfants ce qui explique que je fait ce metier depuis quelques année deja et cela me plait toujours autant!j'habite a coté de vannes mais recherche absolument sur nantes une garde contre hebergement ou logement

»

Recherches associées

Secteur géographique

vanessa se déplace uniquement à Missiriac

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluation.

Offres partenaires

Garde d'enfants : trouvez la bonne personne pour vous aider

Youpijob vous met en relation avec des profils vérifiés et évalués pour des services en toute sérénité.

 Efficace et moins cher    Satisfait ou remboursé    Confiance et sécurité

Les services sont assurés par  axa

En savoir plus

Nouveau !
Laissez Aladom trouver la perle pour vous !

1
Publiez une recherche via notre formulaire
2
Recevez des candidatures
3
Engagez le candidat qui vous intéresse
Découvrir le service
oval separator

Annonces similaires

Garde d'enfants

Je suis infirmière à la retraite, je peux venir à votre domicile pour garder vos enfants, malades ou si vous souhaitez sortir. Je suis disponible dans l'immédiat. Vous pouvez m'appeler à la dernière minute si votre enfant est souffrant.

Baby Sitting à Vannes

Vous avez envie de profitez de votre soirée ou après-midi sans vos/votre enfant(s)? Pas de souci. Je suis en classe préparatoire et j'ai 18 ans, je peux cuisiner, aider pour faire les devoirs, lire des histoires... J'adore les enfants et je suis...

Mise à jour : cette semaine
Garde d'enfants à Locoal-Mendon

Bonjour, Je m'appelle Aurélie j'ai 18 ans ( 19 août 2000) , j'habite à locoal mendon, je suis actuellement en conduite accompagnée. J'ai effectuée un cap sapver : service au personne et vente en espace rural( en 2 ans )  Et la je viens de finir...

Garde d'enfants et aide aux devoirs

Bonjour, Je propose mes services pour de la garde d'enfants et de l'aide aux devoirs. Je suis actuellement animatrice en centre de loisirs et j'ai une formation d'auxilaire de vie scolaire.

Mise à jour : cette semaine
Baby-sitter à Josselin

Marryell, 19 ans. Je me propose pour garder vos petits bout de chou à votre domicile ou au mien. Je pourrais m'occuper de leurs devoirs, de leur faire à manger, de vous aider dans les tâches ménagères. Je reste à votre disposition pour une...

Mise à jour : ce mois
Garde d'enfants sur Sarzeau

Je m'appelle Laureen, j'ai 18 ans, j'ai fait 4 ans d'apprentissage en pâtisserie et je suis diplômée. Je cherche des petits boulots, je fais du ménage, je peux garder des enfants ou animaux. Je suis très enthousiaste et disponible même les weekends.

Mise à jour : ce mois
Garde d'enfants a Pontivy

Bonjour, je poste cette annonce car je propose de garde des enfants les week-ends. Dans un créneau horaires de 8h00 a 18h00, pour plus de renseignements complémentaires n'hésitez pas a me contacter.

Mise à jour : cette semaine
Baby sitting, distributeur de flyers, petits jobs étudiant dans le pays de Vannes

Dynamique, motivée et souriante, je recherche des missions ponctuelles ou un CDD pour une période d'un mois.  Pour plus d'informations sur mon profil, n'hésitez pas à me contacter.

Baby-sitter dans le Morbihan

Bonjour, Je m'appelle Mathilde, j'ai bientôt 18 ans et habite à Vannes. Je suis actuellement en terminal littéraire et voudrais l'année prochaine aller en classe prépa pour ensuite devenir éducatrice spécialisée. Etant entourée d'enfants depuis...

Mise à jour : cette semaine
Voir plus d'annonces