Contactez gratuitement Social_is_Art

* champs obligatoires

Votre message ne doit contenir ni e-mail, ni numéro de téléphone. Tout message contenant des coordonnées sera automatiquement supprimé.

Fréquence :

A quelle fréquence pensez-vous faire appel au(x) candidat(e)(s) ?

Veuillez vous connectez en renseignant votre mot de passe (si ce n'est pas votre compte, veuillez choisir une autre adresse e-mail).

Votre civilité :
Service gratuit n°1 : profils similaires :

Souhaitez-vous que votre recherche soit gratuitement diffusée aux profils similaires ? Une offre d'emploi sera automatiquement créée à l'envoi du message

Service gratuit n°2 : devis sans engagement :

Souhaitez-vous recevoir et sans engagement jusqu'à 3 devis de professionnels ? Si vous le souhaitez, nous vous proposons de recevoir gratuitement et sans engagement jusqu'à 3 offres d'entreprises pour comparer les prix. Vous pourrez ainsi profiter d'une réduction d'impôts de 50%. CESU acceptés.

Les e-mails relationnels sont importants dans le cadre de votre utilisation d'Aladom. Ils vous permettent par exemple de recevoir des notifications relatives à votre annonce ou à votre demande de devis.

Nous vous enverrons par e-mail des offres commerciales susceptibles de vous intéresser.

* Vous pouvez discuter gratuitement via la messagerie Aladom mais sans échange de coordonnées (e-mail, téléphone, adresse...). Pour obtenir les coordonnées de votre contact, vous devrez régler les frais de service d'Aladom.

Rappel de l'annonce

Accompagnement informatique sur ordinateur, téléphone et tablette à domicile

Photo de Social_is_Art

Après avoir passé 5 années à animer un Établissement Public Numérique, puis 3 ans en tant que travailleur indépendant en administration de systèmes informatiques, serveurs et réseaux, je souhaite revenir à la pédagogie, au contact humain.


Après avoir établi une relation de confiance avec la ou les personnes demandeuses, je vous propose un accompagnement personnalisé au niveau des tâches toujours plus nombreuses de la dématérialisation.
Et en premier lieu, je souhaite vous (re)donner l'assurance nécessaire pour mettre l'informatique à votre service, et non l'inverse.

Bien savoir ce que l'on a devant les yeux, pouvoir le mettre à profit, épancher sa curiosité, trouver les solutions à ses erreurs, apprendre par soi-même quelques soi son âge, voilà un challenge que j'ai envie de relever aujourd'hui avec vous.

N'attendez plus, contactez moi que nous établissions ensemble un processus de formation, d'accompagnement, ou que nous diagnostiquions ensemble ce qui vous pose problème.

Je suis prêt à mettre mes qualités de médiateur numérique à votre disposition.