Notre établissement
La Villa Jules Janin est une maison de retraite médicalisée accueillant 17 résidents, située au 12 avenue Jules Janin 75116 PARIS. Nous privilégions un environnement chaleureux et familial, où les résidents sont au cœur de nos préoccupations.
Votre mission
Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de :
- Gestion administrative : Gestion des dossiers des résidents, établissement des factures, suivi des contrats, etc.
- Accueil : Accueil téléphonique et physique des familles, des professionnels de santé et des visiteurs.
- Organisation : Prise de rendez-vous, gestion du courrier, classement des documents, gestion du planning et des remplacements, gestion de l'organisation interne et vérification du bon fonctionnement et de la bonne prise en charge des résidents.
- Divers : Participation à la vie de l'établissement (réunions, projets, activités).
Votre profil
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de secrétariat ou justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) ainsi que d'autres logiciels informatiques.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre discrétion et vos qualités relationnelles.
- Vous êtes à l'écoute des autres et faites preuve d'empathie.
Nous vous offrons
- Un poste à temps Temps plein au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine.
- Un environnement de travail agréable et convivial.
- Une rémunération selon la convention collective.
Aimer le contact avec les personnes âgées et leurs familles
Etre souriant
Anticiper et apprécier la charge de travail pour la planifier
Coordonner et synthétiser des informations
S'adapter
Déceler les urgences
Accepter les imprévus
Prendre des initiatives pour faciliter le bon fonctionnement
Savoir diriger et encadrer une équipe
Posséder l'autorité nécessaire et faire face au remplacement du directeur