À propos de nous
Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de leurs proches sur le territoire béarnais. Nos quatre agences, situés à Orthez, Serres – Castet, Pau et Nay nous permettent de couvrir une large zone géographique.
Notre ambition : offrir des services de qualité, adaptés à chaque situation, en misant sur l'innovation et le respect de la personne aidée.
Simplifiez-vous la vie avec ASENSA ! Nos services : Garde d’enfants, Maintien à domicile, Ménage /repassage, Entretien jardin.
Fort de nos 170 collaborateurs, nous vous garantissons un service de qualité et personnalisé.
Dans le cadre de son développement l’agence ASENSA recherche un(e) responsable de secteur d’aide à domicile afin de compléter son équipe.
Descriptif du poste :
Sous l’autorité directe de la direction, vous contribuez à l’évolution et au soutien à domicile des personnes en perte d’autonomie, et vous garantissez la qualité des prestations dans un cadre règlementaire, pour cela vous aurez en charge :
- La coordination des prestations à domicile en lien avec les bénéficiaires, les intervenants, les aidants familiaux ainsi que les acteurs du secteur sanitaire social et médico-social (assistantes sociales, infirmiers, mandataires judiciaires...)
- L’évaluation des besoins (visite à domicile, réalisation des devis, suivis des mises en place et évaluation de la satisfaction)
- L’élaboration des devis avec les aides financières mobilisables selon les situations des bénéficiaires (CARSAT, APA, PCH...)
- Le management d’une équipe d’intervenants (gestion des plannings et des remplacements)
Profil recherché :
Nous recherchons une personne dotée d'une aisance relationnelle, d'un esprit d'équipe et connaissance du terrain.
- Formation dans le secteur sanitaire, social ou médico-social (CESF, BTS SP3S, Licence sanitaire social et médico-social, Diplôme d’assistante sociale, ...)
- Un diplôme initial dans le soin (AS, AMP, IDE...) est un plus.
- Maîtriser les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint, ), et les logiciels spécifiques (idéalement XIMI).
- Posséder de bonnes qualités rédactionnelles.
- Savoir travailler en équipe.
- Être autonome, organisé et avoir envie de faire partie d’une aventure humaine.
- Savoir prioriser les tâches urgentes, prioritaires ou importantes.
- Expérience sur un poste similaire appréciée.
Particularité de la fonction :
- CDI à temps complet à pourvoir dès que possible.
- Salaire indicatif selon expérience et diplôme : 1800€ à 2100€ brut/mois.
- Participation aux astreintes téléphoniques le soir et le weekend (par roulement).
- Véhicule de service mis à disposition.
Rejoignez notre équipe en adressant votre candidature par email à contact@asensa.fr