Description de l'offre :
Vos missions :
Véritable appui au Responsable de l’agence, vous assurez le suivi des prestations chez nos usagers :
Participation à la gestion et au développement commercial :
· Mise en place des prestations à domicile
· Relances et suivi clients
· Gestion des réclamations
· Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en œuvre et coordination des plans d’accompagnement à domicile
Gestion des ressources humaines :
· Suivi du recrutement des intervenant(e)s pour l’ensemble de vos clients
· Intégration, encadrement et accompagnement des salariés
· Evaluation de vos intervenant(e)s
· Suivi des congés et absences…
Gestion des plannings :
· Etablissement des plannings de vos intervenant(e)s
· Gestion des imprévus et des modifications d’interventions
· Saisie des heures d’intervention
Description de l'entreprise :
Azaé Béthune fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.
C'est au travers de ses 337 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.
Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
Votre profil :
Titulaire d’un Bac+2 dans le domaine tertiaire, vous justifiez d’une expérience similaire (2 ans minimum) au sein d’une société de services à la personne.
Garant(e) du bien-être de l’équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante et doté(e) d’une fibre commerciale.
Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts.