Nous recherchons un(e) responsable de secteur (H/F) sur nos agences de Sucy en brie et Maisons Alfort
Développement commercial
- Développer le chiffre d'affaire de la société
- Promouvoir et faire le suivi du parrainage clients
- Prospecter et mettre en place des actions commerciales et de communication (presse locale; réseaux sociaux) notamment par la distribution de brochures publicitaire, la prise de contacts avec des commerces locaux, les partenaires du médical social, et tout autre permettant le développement
- Proposer des missions spécifiques permettant d'augmenter le chiffre d'affaire (Mailing, foire, distributions de cartes publicitaires, animation et/ou mise en place de formations, promotions de l'entreprise ...)
Gestion des clients
- Effectuer les rendez vous initiaux clients comme défini par la direction (contrat client, carnet de liaison ...)
- Gérer la demande en fonction des besoins et attentes du client
- Etablir une relation contractuelle de confiance avec le client
- Effectuer un suivi qualité régulier avec compte rendu
S'assure de la correcte gestion des plannings (remplacements, congés, planification de dernière minute)
- Assurer la continuité des prestations
- Répondre aux demandes de façon réactive et efficace
Gestion et Management du personnel
- Recruter selon les besoins de l'agence
- S'assurer du bien être des équipes et mettre des plans d'action en place pour répondre aux besoins
- S'assurer de la transmission et vérification journalière des plannings et des consignes
- Veiller à la gestion des absences et des congés des intervenants
Collaboration avec la direction
- Etablir un rapport d'activité quotidien au travers du logiciel métier
- Intégrer dans le logiciel métier tous les prospects et faire un état de l'avancement de ces derniers
- S'assurer que la base clients/ salariés/ pointages ainsi que les tableaux de reporting soient à jour et prêts dans les délais définis par la direction afin d'assurer un process de facturation/paie fluide
- Respecter les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par l'entreprise et le mode de fonctionnement interne
- Participer aux réunions fixées par la Direction
- Informer la Direction de tous conflits ou problèmes susceptible de ralentir ou pénaliser la bonne marche de l'entreprise
- Gestion d'astreinte téléphonique de société lors des déplacements sur le temps de travail