CDI TEMPS PLEIN 35H
À propos de RESIDEA
Acteur majeur des services à la personne dans les Alpes-Maritimes depuis 2006, RESIDEA est une entreprise familiale spécialisée dans l’accompagnement à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap.
Notre mission : offrir un service sur-mesure, centré sur la qualité et l’humain.
Nous recrutons un(e) Responsable de secteur pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée afin de continuer le développement de notre agence de Nice.
Vous recherchez un métier tourné vers l’humain et souhaitez intégrer une entreprise résolument motivée à rendre un service sur-mesure aux personnes fragiles, ce poste est fait pour vous !
Véritable pilier de l’agence, vous êtes à la fois le garant de la qualité des services rendus et un interlocuteur privilégié pour nos bénéficiaires et leurs familles. À ce titre, vos principales missions sont :
· Évaluer les besoins des usagers et adapter les prestations proposées
· Assurer des visites régulières auprès des bénéficiaires et prospects pour créer un lien de confiance
· Recruter, intégrer et coordonner les intervenants à domicile en optimisant leurs plannings
· Superviser la qualité des interventions et accompagner vos équipes au quotidien
· Développer l’agence et contribuer à sa notoriété locale
Assurer une astreinte téléphonique un week-end par mois (roulement établi à l’avance)
Salaire fixe attractif : 2 316 € à 2 526 € brut mensuel (selon profil et expérience) dont astreinte mensuelle
Prime mensuelle d’activité pouvant atteindre 600 € par mois, calculée sur le volume de l’agence
Chez RESIDEA, nous croyons au développement des talents et à l’évolution professionnelle.
· Intégration soignée : un parcours complet dès votre arrivée avec l’ensemble des équipes du backoffice, mais aussi vos collègues des autres agences, afin de vous imprégner de notre culture et de nos pratiques
· Évolution et formation : une entreprise en constante croissance qui offre de réelles perspectives de carrière. Nous avons à cœur de développer les compétences de chacun et facilitons l’accès à des formations régulières pour accompagner votre parcours professionnel.
· Avantages attractifs :
Couverture sociale avantageuse avec mutuelle et prévoyance
Avantages CSE (réductions cinéma, parcs, musées, voyages, chèques cadeaux, etc.)
Mise à disposition d’outils et moyens pour faciliter votre quotidien (véhicule de service 7 jours/7, smartphone professionnel…)."
Manager dans l’âme, vous savez fédérer vos équipes et les guider vers la réussite tout en cultivant un esprit d’entraide et de bienveillance.
Organisé(e), autonome et réactif(ve), vous savez gérer les priorités et piloter l’activité d’une agence.
Doté(e) d’un vrai sens relationnel, vous créez facilement des réseaux professionnels et savez promouvoir le travail de vos collaborateurs, faisant de vous un(e) ambassadeur(drice) de l’agence sur le territoire.
Ainsi, orienté(e) qualité et résultats, vous êtes capable de développer l’agence et de renforcer son ancrage sur le secteur de Nice.
🎯 Pré-requis :
· Permis B exigé (déplacements fréquents)
· Vous justifiez de l’un des parcours suivants :
🎓 Diplôme/titre/certificat de niveau 5 (sanitaire, médico-social ou social)
💼 Expérience de 3 ans en encadrement dans le secteur sanitaire, médico-social ou social
🎓 Certification professionnelle de niveau 4 (sanitaire, médico-social ou social) + formation en cours pour atteindre le niveau 5
💼 Expérience de 3 ans en RH dans les services à la personne + formation/accompagnement en cours pour atteindre le niveau 5
🎓 Inscription en formation en alternance pour un diplôme/titre de niveau 5 dans le domaine sanitaire, médico-social ou social