
-Évaluer les besoins des
bénéficiaires à leur domicile et co-construire leur projet de vie (analyse de la situation,
élaboration et suivi du plan d’aide personnalisé)
-Mettre en place et piloter les intervention à domicile,
en veillant à la qualité et à la continuité des prestations
-Encadrer les équipes terrain :
gestion des plannings, animation et accompagnement des
intervenants
-Participer activement au recrutement des intervenants (identification
des besoins, diffusion des offres, sélection des candidats, entretiens)
-Assurer la coordination des prestations
pour les bénéficiaires : respect des plannings, collaboration avec les acteurs
du médico-social et réévaluation régulière des besoins
Rejoindre nos agences du Val de Marne, c’est intégrer une équipe de professionnels de l’aide à domicile souriantes et à votre écoute. Nos agences sont accueillantes, elles vous offrent la pause que vous attendez entre 2 prestations grâce à nos boissons et nos snacks. C’et aussi adhérer à notre charte des 6 valeurs que nous vous remettrons dès votre intégration !
Pour postuler
à cette offre d'emploi, vous devez être titulaire d'un diplôme de certification
professionnel de niveau IV ou V dans le secteur sanitaire, médico-social,
social ou des services à la personne (BTS, SP3S, CESF, DEASS, etc.) et de
justifier d'une expérience d'au moins 1 ans.