Photo de Aladom
Annonce premium
Annonce premium
Rennes

Responsable comptable

Offre d'emploi publiée le 30 avr. 2020
None
Cette offre d'emploi n'est plus active. Nous vous invitons à consulter les offres d'emploi similaires.
Vous pouvez aussi créer une alerte pour être averti lors de la publication d'une offre similaire

Description de l'offre

L’entreprise

Aladom est​ ​une entreprise ​créée​ ​à​ ​Rennes​ ​en​ ​2008 sur le secteur des services de proximité (services à la personne, maisons de retraite, crèches, interim…). La société gère les ​​sites​ ​aladom.fr​ et jemepropose.com qui ​reçoivent​ ​chaque​ ​mois​ ​près​ ​de​ 1 million de​ ​visiteurs​ ​en France. En 2018, la société Hellowork, acteur de référence de l’emploi a pris une participation dans Aladom.

Notre métier : mettre en relation les prestataires de services (garde​ ​d'enfants,​ ​ménage,​ ​soutien​ ​scolaire,​ ​bricolage, aide​ ​aux​ ​seniors, maison de retraite...) et les personnes ayant des besoins. 

Nous sommes une petite équipe dynamique avec une ambiance familiale.

Aladom recrute un(e) assistant(e) comptable pour rejoindre son équipe. Le poste est basé au coeur de Rennes, près de la place Saint Anne, accessible en bus et métro.

Vos principales missions :

  • facturation des clients, contrôle et envoi des factures

  • suivi des impayés et relance

  • suivi des comptes et rapprochement bancaire,

  • saisi des écritures comptables dans le logiciel Ciel

  • déclaration de la TVA mensuelle

  • participation aux travaux de clôture en collaboration avec l’expert comptable

  • élaboration et suivi des tableaux de bord

  • vérification des notes de frais

Profil recherché :

Vous aimez le challenge, vous êtes organisé(e), vous êtes rigoureux(euse) polyvalent(e) et autonome, vous aimez les chiffres, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Vous êtes rigoureux (se) et aimez le travail en équipe

Ce poste est à pourvoir en Juillet 2020 en CDI, ou en contrat d’apprentissage. 

 

Ce qui vous attend si vous rejoignez notre équipe :

  • une ambiance jeune et dynamique,

  • rejoindre un acteur de la tech rennaise dans des bureaux en plein coeur de la ville, 

  • des activités proposées mensuellement par notre happiness manager du mois,

  • des tickets restaurant Lunchr

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’attendez plus, rejoignez-nous !

Envoyez votre cv et lettre de motivation 

 

À savoir pour bien postuler

Type de contrat
CDI 
Véhicule obligatoire
Non
Âge minimum
18 ans
Expérience requise
1 an
Rémunération horaire (brute)
Non communiquée
Début du contrat
1 juil. 2020
Nombre d'heures/semaine
Non renseigné
Temps de travail
Temps partiel Temps plein
Nouveau

Vous souhaitez trouver d'autres offres qui vous correspondent ?

Grâce à votre CV, trouvez en un clic toutes les offres adaptées à votre profil

service

Vous recherchez un emploi ?

Publiez votre annonce sur Aladom pour recevoir régulièrement de nouvelles propositions.

Publier une annonce

Offres d'emploi similaires

Cesson-Sévigné
Stage Ressources Humaines (H/F)
Offre d'emploi
Offre d'emploi
Annonce premium
Annonce premium

Stage Ressources Humaines (H/F)

Description de l'offre : Passionné par les Ressources Humaines, tu aimes relever des défis, travailler en équipe et partager !Au coeur de l'activité RH...Travailler au sein d'O2, c'est pour toi l'opportunité d'agir et de jouer un vrai rôle dans...

Offre publiée le 30 mai 2020