Rejoignez la mission Papoos
Papoos est une entreprise dédiée à l'accompagnement des Seniors souhaitant vivre dans des environnements qu'ils apprécient. Notre mission du quotidien: maintenir les liens sociaux pour rompre la solitude et la monotonie du quotidien. Nous nous engageons à promouvoir le bien-être des Seniors ainsi que celui des intervenants, en garantissant un lien constant avec notre équipe.
1. Opérations
- Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, suivi des demandes
- Proposer des auxiliaires adaptées aux situations et aux besoins des bénéficiaires
- Assurer la meilleure gestion du planning des auxiliaires de vie
- Superviser les prestations et s'assurer ainsi de la qualité de service et de la satisfaction des bénéficiaires et de leur entourage
2. Développement
- Nouer et entretenir des relations pérennes avec les professionnels de santé et du médico-social du territoire
- Assurer l'accueil des prospects, bien définir leurs besoins et leur proposer le devis le plus adapté
- Suivre la conversion des devis et en faire un reporting à la Responsable d'Agence
3. Recrutement
- Participer au recrutement des auxiliaires de vie pour répondre aux besoins des bénéficiaires
4. Administratif
- Gestion des dossiers clients et intervenants
- Gestion des contrats de travail
- Gestion des déclarations légales