Devenez Auxiliaire de Vie (F/H) chez AGIDOM : Un emploi qui fait sens, un soutien qui fait la différence !
Présentation de l'entreprise
AGIDOM créée il y a plus de 17 ans est une société à taille humaine et indépendante de services à la personne. Notre cœur de métier : le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Nos interventions sont regroupées sur 3 communes basées dans le département des Hauts-de-Seine (92) : Suresnes, Puteaux et Rueil-Malmaison.
Nos besoins
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie (F/H) disponible pour travailler la semaine et le week-end sur une base de 25h par semaine.
Votre mission : offrir plus qu'une aide, un vrai soutien humain
Votre présence est primordiale, elle aide les personnes dans leur vie quotidienne afin qu'elles puissent vivre sereinement chez elles. Concrètement, vos missions seront :
- Effectuer des transferts comme du lit au fauteuil
- Accompagner à la toilette et aider à l'habillage
- Apporter un soutien lors des déplacements à l'intérieur ou à l'extérieur du domicile
- Réaliser des courses et préparer des repas
- Assurer l'entretien courant du domicile et du linge
- Veiller à la santé et au bien-être de la personne
- Stimuler l'autonomie de la personne accompagnée dans toutes les tâches qui vous sont confiées
Vous apportez chaque jour du réconfort, de la sécurité et une présence chaleureuse à ceux qui en ont besoin !
Un cadre de travail bienveillant et reconnaissantRejoindre AGIDOM, c'est intégrer une structure qui fait de la stabilité et du bien-être de ses équipes une priorité. Nous proposons exclusivement des contrats en CDI. Votre planning sera fixe et construit en prenant en compte vos disponibilités, avec des bénéficiaires dédiés pour établir une vraie relation de confiance. Vous serez toujours informé à l'avance en cas de changements de planning. Vous ferez partie d'une équipe soudée et fidèle, vous assurant un environnement de travail convivial et solidaire.
Chez AGIDOM, nous nous engageons à vous offrir des conditions de travail adaptées. Avant chaque mission, une visite d'évaluation est réalisée pour garantir un environnement optimal et vérifier et/ou installer le matériel nécessaire. Vous serez accompagné lors de vos premières prestations, des doublons pourront être organisés, vous permettant d'apprendre aux côtés d'intervenants expérimentés. Toujours à l'écoute, vos responsables seront là pour vous soutenir, que ce soit face à des défis professionnels ou personnels.
Nos avantages qui font la différence !A votre embauche, vous percevrez une rémunération allant de 11,88€ à 12,60€ brut de l'heure en fonction de vos expériences et diplôme(s). Chaque année, les salaires sont étudiés avec des augmentations possibles basées sur le mérite, pour reconnaître l'investissement de chacun.
Vous bénéficierez d'une prise en charge de 50% de vos déplacements en transports et un remboursement de 0,35€ par Km entre chaque bénéficiaire si vous utilisez votre véhicule. Vos temps de déplacements seront limités. Comptez en moyenne 15 minutes de bus entre chaque prestation.
De plus, vos horaires de travail réalisés avant 8h, après 20h, les dimanches et jours fériés, seront majorés à hauteur de 25%.
Parmi les autres avantages, vous pourrez accéder à une mutuelle à un tarif négocié, prise en charge à hauteur de 50%. Vous aurez également un accès à My Tribu, offrant des réductions avantageuses sur vos achats alimentaires, vestimentaires, ainsi que vos loisirs et voyages.
Rejoignez-nous !Si vous cherchez un cadre humain et valorisant où chaque membre est écouté et soutenu, AGIDOM est fait pour vous !
Le poste d'auxiliaire de vie est une opportunité idéale pour ceux et celles qui souhaitent s'engager dans un métier humain et enrichissant. Nous recherchons une personne motivée, même sans expérience préalable, pour accompagner les personnes en situation de dépendance dans leur quotidien.
Profil recherché :
- Maîtrise du français correct : Savoir s'exprimer à l'oral et à l'écrit.
- Motivation et compassion : Être passionné par l'aide aux autres et posséder une grande capacité d'empathie.
- Patience et bienveillance : Capacité à faire preuve de patience, de diplomatie et toujours agir avec bienveillance.
- Adaptabilité : Savoir s'adapter à différentes situations et personnalités, être flexible dans les méthodes de travail.
- Bon relationnel : Savoir communiquer efficacement, tant avec les personnes aidées et leur proche qu'avec l'équipe encadrante.
- Sens des responsabilités : Être ponctuel, fiable et avoir le sens des responsabilités pour assurer la sécurité et le bien-être des personnes accompagnées.
Si vous aimez le contact humain et souhaitez faire une différence dans la vie des autres, nous serions ravis de recevoir votre candidature.