Type de poste
- CDI
- Temps de travail choisi – temps pleins ou temps partiels
Lieu
Pau et agglomérations
À propos de nous
Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de leurs proches sur le territoire béarnais. Nos deux agences, situés à Orthez et Serres – Castet, nous permettent de couvrir une large zone géographique.
Notre ambition : offrir des services de qualité, adaptés à chaque situation, en misant sur l'innovation et le respect de la personne aidée. Nous tenons à ce que nos salariés puissent avoir un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
- Accompagnement d'une personne en situation de handicap
- Préparation et assistance aux prises de repas
- Surveillance des prises de médicaments
- Réalisation de courses de proximité
- Aide aux gestes élémentaires de la vie quotidienne (aide à la toilette, transfert et habillage)
- Entretien courant de la maison et du linge
- Accompagnement de la personne dans ses activités quotidiennes (stimulation, compagnie, rdv médicaux, sorties)
Savoir-être requis :
- Aimer travailler à domicile
- Avoir une écoute active et passive
- Faire preuve de discrétion
- Être autonome et responsable
- Avoir une attitude attentive à la personne
- Avoir le goût du travail bien fait
Les plus :
- Formation d'entrée avec plusieurs doublons sur la situation pour une prise de poste réussie
- Intervention chez une même personne pour plusieurs heures consécutives (12h)
- Majoration des heures (dimanches et jours fériés)
- Système de primes (cooptation/parrainage)
- Mutuelle d'entreprise
- Comité d'entreprise
- Véritable évolution professionnelle
- Chambre médicalisée dans les locaux avec présentation et formation des différentes aides techniques
- Une équipe disponible pour vous soutenir dans vos pratiques au quotidien