Les missions du poste
Vous intégrerez une équipe humaine et professionnelle qui contribue au maintien à domicile des personnes fragilisées de tous âges, en les accompagnant dans les actes essentiels de la vie quotidienne.
En tant qu’Assistant(e) de vie ou Auxiliaire de vie, vous aurez pour missions principales :
- L’aide à la mobilisation et à l’hygiène (aide au lever, aide à la toilette et à l’habillage) ;
- L’accompagnement dans les sorties (au bras ou véhiculé) ;
- Les courses, la préparation et l’aide à la prise de repas ;
- L’entretien de l’espace de vie.
Notre process de recrutement :
- Si votre candidature retient notre attention, notre directeur d'agence vous appellera par téléphone pour en savoir + sur vous.
- Et si votre candidature se poursuit, alors nous vous donnerons RDV au sein de notre agence pour vous rencontrer.
Vous êtes diplômé(e) ou avez une certification professionnelle dans le domaine social / médicosocial (ex : Titre pro ADVF, DEAES, BEP ou Bac Pro ASSP…), OU avez une expérience justifiée de + 3 ans dans l’accompagnement des personnes fragilisées de tous âges.
Et vous êtes reconnu(e) pour :
- Aimer prendre soin des autres
- Etre souriant(e) et à l’écoute
- Etre motivé(e) et disponible
- Aimer se sentir utile et autonome
- Avoir l’esprit d’équipe
- Savoir s’adapter à un environnement
- Faire preuve de discrétion, de ponctualité et de courtoisie
Le permis B est recommandé.
Les avantages à nous rejoindre
93,88% de nos salarié(e)s sont satisfait(e)s de travailler chez nous et 96,85% se sont senti(e)s bien intégré(e)s à leur arrivée chez ADHAP !
Sur 1 078 répondants – enquête RH interne 2024
Parce que le bien-être de nos salarié(e)s est essentiel, les avantages à nous rejoindre sont nombreux :
- Un accompagnement technique par notre équipe coordination ;
- Des réunions d’équipe régulières ;
- Des formations (bientraitance, utilisation de matériel,...) pour perfectionner vos compétences ;
- La possibilité d’évoluer au sein de notre agence ;
- 1 jour de repos fixe dans la semaine, défini avec vous afin de s’adapter au mieux à vos contraintes personnelles ;
- 1 week-end sur 2 non travaillé ;
- Une mutuelle d’entreprise et congés payés ;
- Une rémunération horaire supérieure au SMIC ;
- Des primes mensuelles selon assiduité et qualité des prestations ;
- Une prime d’ancienneté ;
- Des primes de cooptation et de tutorat ;
- Une majoration les dimanches et jours fériés ;
- Un CE externalisé permettant de bénéficier de réductions et de tarifs préférentiels sur les loisirs, voyages et courses alimentaires et quotidiennes ;
- Le prêt d’un véhicule de société ou le remboursement des frais en cas d’utilisation de votre véhicule personnel.