Description de l'offre :
Après une période d'intégration pour vous familiariser avec nos pratiques et valeurs vous aurez pour missions de :
o Garantir l'accueil téléphonique des clients, intervenants et candidats
o Renseigner les interlocuteurs et apporter des réponses fiables ou orienter vers le bon interlocuteur
o Prendre en charge les demandes des clients et des intervenants
o Constituer les dossiers des salariés et des clients
o Assurer le suivi administratif
o Mettre à jour et gérer les bases de données clients et intervenants
o Alerter immédiatement sa hiérarchie dès la connaissance d'un évènement grave au domicile d'un client, envers un intervenant ou au sein de l'agence
Description de l'entreprise :
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 66 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA s'engage pleinement dans la démarche d'évaluation selon le référentiel de la Haute Autorité de Santé : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI.
Vous préparez un diplôme et vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, votre réactivité et votre rigueur. Vous souhaitez vous investir dans un nouveau projet et rejoindre une entreprise qui a du sens.
Expérience demandée : 0 ans
Diplôme demandé : Bac à Bac + 2