Photo de O2 Lannion-Trégor
Publiée le 27/11/2025

Assistant(e) d'Agence
n°81y3t

CDI
Lannion (22300)
None
Vous recherchez un emploi ?

Recevez des alertes personnalisées sur les nouvelles offres

Description de l'offre

L'agence O2 LANNION recrute un(e) assistant(e) d'agence.

Après une période d’accompagnement sur le métier d’O2, vous prendrez en charge la gestion de l’exploitation de l’agence.

En tant qu’assistant d’agence,  vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l’activité de l’agence au quotidien.

Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et contribuez activement au bon fonctionnement de l’agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients et salariés : 

  • Vous optimisez les plannings de nos intervenants, gérer les urgences et les remplacements pour garantir la satisfaction de ces derniers et de nos clients.
  • Vous accueillez par mail ou par téléphone et orientez nos clients et salariés, afin de toujours garantir une relation de travail optimale.
  • Vous participez au recrutement et contribuez à l’intégration de chaque nouveau collaborateur. Vous accompagnez nos salariés dans la prise en main de leur poste.
  • Vous pouvez être amené à participer à des forums dédiés à l’emploi, des jobs dating et échangez régulièrement avec nos partenaires de l’emploi pour attirer les meilleurs profils. 

Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à :

  • Un parcours d'intégration en agence et dispensé par notre Académie de formation interne
  • Au respect des valeurs affichées dans l'entreprise au quotidien, pour nos clients et nos collaborateurs
  • Un package de rémunération attractif comprenant  une rémunération fixe tickets restaurant, intéressement, participation
  • Un siège social de 450 collaborateurs au Mans pour vous apporter une expertise métier et vous accompagner au quotidien dans vos missions
  • Des perspectives d'évolution au sein des différentes marques du Groupe OUI CARE (au sein du réseau, du siège social ou encore par l'intrapreneuriat)

Vous avez envie de relever ce challenge ?  Rejoignez-nous  !

Profil recherché

Votre profil et compétences :

- Autonomie, rigueur, sens du relationnel, réactivité sont autant de qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste

- Une première expérience en tant qu’assistant est exigée (RH, secteur commercial, travail temporaire…), et avoir déjà occupé un poste similaire dans notre secteur d’activité est un atout,

- Attrait pour le secteur des services à la personne.

Conditions :

Poste basé à l'agence o2 LANNION

Contrat : CDI 

Prise de poste : dès que possible

Rémunération : 2250 € bruts mensuels + 1000€ primes variables semestrielles sur objectifs 

 Ce poste est fait pour vous ? Rejoignez O2, élue marque préférée des Français !

Détails de l'offre d'emploi

CDI
Temps plein
Début du contrat :
14-12-2025
Nombre d’h/sem. :
35h

Conditions requises
3 ans d'expérience
Permis exigé

Offres d'emploi de employé(e) administratif(ve) à proximité