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Trappes

Assistant(e) coordinateur(trice) dans l'aide à domicile H/F

Offre d'emploi publiée le 22 oct. 2020
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Description de l'offre

L'agence Domicile clean specialisé dans le service à la personne cherche une personne polyvalente pour le remplacement d'un congé maternité.  

Il faudrait être disponible du 1er novembre 2020 au 31 mars 2021.

Voici les taches que vous serez amener à accomplir :

GESTION RH

Gérer partie administrative :

- La mutuelle : inscription ou document à récupérer

 - Prendre les rendez-vous avec le médecin du travail en fonction du planning : crée fiche sur leur site

 Gérer le recrutement 

- Mettre et valider les annonces de recrutement + Appeler les candidats+ prises de RDV

 Gérer les contrats  SALARIES :

- Faire les avenants au contrat + lettres d’avertissements +  Faire les procédures de licenciement

- Convoquer les salariées au bureau pour mise au point si nécessaire

Gérer les absences et congé

- Déclaration sur NETENTREPRISE

- Récolter les congés des salariées

Gérer le côté humain :

- Prendre des nouvelles : connaitre leur avis sur leurs travails et les clients.

- Faire les entretiens annuels

Gérer les avantages de l’entreprise :

-      Chèques cadeaux à NOEL + Tickets restaurants à partir de JANVIER 2021 + Mettre en place des Challenges

GESTION COMMERCIALE  

Vous assisterez l’assistante planning

Gestion des clients potentiels

-        Envoyer devis par mail + Rappeler le client potentiel suite à l’envoi du devis

-        Prise de RDV physique et rencontre avec le client potentiel afin d’effectuer son cahier des charges + signature de contrat

Gestion du planning salariées : 

-        Création d’un planning : analyse + proposition

-        Répondre aux demandes quotidiennes de changement clients ou intervenantes

-        Gérer la liste des clients en attentes

-        Envoyer mail des congés salariées aux clients

NOTRE OFFRE :

·       Poste à pourvoir du 1er novembre 2020 au 31 mars 2021

.       Heures : Mardi et Vendredi de 8h30 à 12h30 et Mecredi et Jeudi de 8h30 à 14h30 .

·       CDD

·       Rémunération brute : 700€ /mois

 LES AVANTAGES :

.       Une Mutuelle,

.       Cheque cadeau à Noel +Tickets restaurant à partir de Janvier 2021.

.       Vous ferez partie d'une equipe qui s'entraide, souriant et motivé. (3personnes)

 

LES CONDITIONS :

·       Habiter sur la zone de Saint Quentin en Yvelines,

·       Etre disponible minimum 15h à 20h par semaine.

.       Gérer Word + Excel

.       Ecrire et parlé la langue francaise

.        Permis B

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À savoir pour bien postuler

Type de contrat
CDD 
Durée du contrat
78 mois
Véhicule obligatoire
Oui
Âge minimum
18 ans
Expérience requise
3 ans
Rémunération horaire (brute)
12,0€
Début du contrat
1 nov. 2020
Nombre d'heures/semaine
18h
Temps de travail
Temps partiel
Nouveau

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