Photo de Âge d'Or Services Grenoble Metropole
Annonce premium
Annonce premium
Seyssinet-Pariset

Assistante Administrative du service d'aide à domicile

Offre d'emploi publiée le 14 mai 2020
None

Description de l'offre

 Age d’or Services recherche une assistante pour son service d’aide à domicile.

Poste à pourvoir 01/07/2020

 Type d’emploi : CDI, temps plein, jours de travail du lundi au vendredi (+ astreinte agence)

 Sous la responsabilité, du responsable du service d'aide à domicile, vous organisez et administrez les interventions à domicile.

Vos missions principales :

    •  Organiser les activités des intervenants à domicile : planification des interventions dans le respect de la législation du travail, informer salariés et bénéficiaires des interventions programmées à domicile
    • Contrôler et suivre l’effectivité des interventions (télégestion, fiches de suivi de mensuelles).
    • Accueil téléphonique et tâches administratives : constitution et mise à jour de dossiers clients, rédaction de devis, rédaction de courriers, classement…
    • Effectuer des visites à domicile chez nos clients (nouvelles demandes situation simple, réévaluation des besoins)
    • Gérer le suivi des stagiaires (élaboration du planning, évaluation)
    • Planification et encadrement des nouveaux arrivants
    • Vérification sectorisation des intervenants et transmission consigne
    • Entretien Annuel
    • Entretien individuel avec intervenantes puis retranscription au service et transmission des consignes à suivre pour pallier la problématique énoncée.
    • Mise à jour et correction heures Aide à domicile Télégéré
    • Soutien et aide à pour la prise de décisions liées aux services 

     Profil recherché :

    • Être issue d’une formation spécialisé dans le secteur médico-social du type BTS SP3S ou supérieur
    • Expérience requise 12 mois minimun sur un poste similaire
    • Permis B et moyen de transport !

     Avantages :

    • Mutuelle entreprise
    • Prise en charge kms lors des déplacements professionnels
    • Accès à l’ACTION LOGEMENT (anciennement 1% logement)
    • Ancienneté reprise sur le poste
    • PRIME DE SERVICE ANNUELLE

    À savoir pour bien postuler

    Type de contrat
    CDI 
    Véhicule obligatoire
    Oui
    Âge minimum
    20 ans
    Expérience requise
    1 an
    Rémunération horaire (brute)
    11,62€
    Début du contrat
    1 juil. 2020
    Nombre d'heures/semaine
    37h
    Temps de travail
    Temps plein
    Nouveau

    Vous souhaitez trouver d'autres offres qui vous correspondent ?

    Grâce à votre CV, trouvez en un clic toutes les offres adaptées à votre profil

    service

    Vous recherchez un emploi ?

    Publiez votre annonce sur Aladom pour recevoir régulièrement de nouvelles propositions.

    Publier une annonce