Notre agence AXEO Services, membre du groupe La Poste, est une entreprise multiservices. Nous proposons des services destinés aux particuliers (ménage, repassage, aide aux personnes dépendantes, jardinage).
Venez participer à la consolidation d'une équipe dynamique en agence, en assistant la responsable d'agence et la responsable de secteur à la fois sur le plan administratif et commercial.
Nous recherchons un-e assistant-te administratif-ive, à temps plein, en CDD de remplacement.
Expériences ou diplôme dans le domaine des services à la personne est recommadé.
Vos missions :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence
- Renseigner et conseiller les clients, prospects
- Saisir et éditer les informations des clients, et des intervenants
- Assurer la prise de rendez et leur planification pour le responsable d’agence/secteur
- Etablir les dossiers clients et prospects
- Assurer le service à la clientèle
- Assistance au responsable d’agence, responsable de secteur dans la gestion des plannings
- Assistance au responsable d’agence, responsable de secteur dans la gestion des litiges
- Assurer la promotion des services proposés
- Etablir les propositions commerciales
- S’associer aux actions de développement de l’entreprise
- Remonter les informations en temps voulu au responsable d’agence
- Une connaissance du logiciel XIMI est un plus
- Une expérience dans le domaine du service à domicile ou service à la personne est recommandé
Ce poste est accessible avec un diplôme de niveau BAC+2, ou BTS, avec une expérience dans le domaine du service à la personne.
La maitrise de l'outil informatique et de l'aisance rédactionnelle de mails, courriers est impérative.
Compétences requises :
- Savoir informer clairement : être à l’écoute, poser les questions pertinentes
- Pouvoir argumenter et négocier
- Très bon sens de l’organisation et savoir prioriser
- Rigueur
- Savoir synthétiser et transmettre l’information
- Conscience professionnelle
- Bienveillance
- Excellente réactivité
- Bonne capacité d’écoute
- Connaissances en rédaction de correspondances (courrier, mails, comptes rendus)
- Connaissances en informatiques (Excel - word) et outils de planification (XIMI)