Photo de Crèche-Attitude
Annonce premium
Annonce premium
Boulogne-Billancourt

Assistant QHSE H/F

Offre d'emploi publiée le 25 sep. 2020
None

Description de l'offre

Crèche Attitude, filiale du Groupe Sodexo depuis 2013, est un acteur majeur sur le marché des crèches en France. Créée en 2003, la société possède environ 290 crèches et compte 3000 collaborateurs. Elle connait une croissance annuelle à 2 chiffres et son chiffre d’affaires est de 137 M€.

Sodexo, leader des Services de Qualité de Vie, a pour ambition de devenir le leader sur le marché de la garde d’enfants en France.

Crèche Attitude se développe également à l’international.

 

Dans un marché en pleine évolution, ou la crise du Coronavirus impose une surcharge de travail, l’équipe de la gestion des risques recrute une assistante. Le Pôle, constitué de 4 collaborateurs, pilote les sujets Qualité, Hygiène Santé et Sécurité pour les enfants, leurs familles et l’ensemble des collaborateurs du groupe. Le pôle créé, centralise et anime les protocoles, formations et enquêtes en lien avec ces 4 thématiques.

Directement rattaché.e à la Responsable Qualité Hygiène Santé et Sécurité, vous aurez en charge l’assistanat du pôle  :

 

·       Renfort de l’équipe sur la période COVID :

o   Elaboration des notes d’informations

o   Mise à jour des procédures et affichage,

o   Constitution des dossiers administratifs (échanges avec les institutions, …)

 

·       Missions spécifiques :

o   Organisation des agendas (organisation des visites, planification logistique…)

o   Gestion documentaire et mise à jour des partages d’accès

o   Gestion des courriels

o   Refonte de la base documentaires et des procédures sur la nouvelle charte graphique

o   Création de procédure et protocole

o   Création de support de formation

De formation supérieure en assistanat (BTS, licence…), vous avez une première expérience d’au minimum 6 mois, vous avez une appétence pour les sujets liés à la santé et la sécurité.

La rigueur, l’organisation, et le sens du design graphique sont des atouts indispensables dans cette mission.

Doté.e d’un bon relationnel, vous avez le sens du service pour prendre en compte les demandes de vos interlocuteurs et y répondre.

Curieux.se et autonome, vous sollicitez aide et explications spontanément si besoin, et savez prendre les initiatives nécessaires à votre mission. La discrétion et le respect de la confidentialité sont essentiels pour ce poste.

La maitrise du pack office principalement word et powerpoint est obligatoire.

À savoir pour bien postuler

Type de contrat
CDI 
Véhicule obligatoire
Non renseigné
Âge minimum
18 ans
Expérience requise
non renseigné
Rémunération horaire (brute)
Non communiquée
Début du contrat
Non communiquée
Nombre d'heures/semaine
Non renseigné
Temps de travail
Temps plein
Nouveau

Vous souhaitez trouver d'autres offres qui vous correspondent ?

Grâce à votre CV, trouvez en un clic toutes les offres adaptées à votre profil

service

Vous recherchez un emploi ?

Publiez votre annonce sur Aladom pour recevoir régulièrement de nouvelles propositions.

Publier une annonce

Offres d'emploi similaires

Clichy
Coordinateur/Coordinatrice secteur aide à la personne H/F
Offre d'emploi
Offre d'emploi
Annonce premium
Annonce premium

Coordinateur/Coordinatrice secteur aide à la personne H/F

Créé en 2007 avec pour ambition de réaliser un projet socialement utile et créateur d’emploi, SENIOR COMPAGNIE est un réseau spécialisé dans l’accompagnement des personnes âgées et/ou fragilisées, apportant une réponse humaine et matérielle aux...

Offre publiée le 23 octobre 2020
Ces métiers vous intéressent mais vous manquez d'expérience ?
Formez-vous ! À votre rythme, quand vous voulez, où vous voulez...
Notre partenaire
MaFormation
vous propose ces offres de formation susceptibles de vous intéresser
Formation

Secrétaire médical(e) - niveau bac

Nextformation

6 mois
En centre
Nous contacter
Salarié en poste - Entreprise

logo formation
Formation

Formateur(trice) professionnel(le) d'adultes - bac+2

Nextformation

5 mois
En centre
Nous contacter
Salarié en poste - Entreprise

logo formation
Formation

Responsable système QHSE (qualité - hygiène - sécurité - environnement)

IFOCOP

8 mois
En alternance - En centre - À distance
Nous contacter
Salarié en poste - Demandeur d’emploi - Étudiant - Entreprise

logo formation