3 raisons de rejoindre FEEADOM
Pourquoi avons-nous besoin de vous ?
Pour faire face à l'accroissement de notre activité, nous accordons une importance à recruter des experts engagés qui partagent nos valeurs. Nous investissons dans leur formation et leur développement pour qu'ils puissent offrir des services exceptionnels tout en se réalisant personnellement et professionnellement.
Votre rôle
En tant que aide à domicile vous intervenez au domicile du béneficiaire suivant le cahier des charges défini au préalable entre l'entreprise et le client. La relation de confiance est primordiale pour prodiguer les services attendus.
Vos missions
Environnement du poste
Suite à accroissement de notre activité, nous recherchons des personnes disponibles le WEEKEND. Nous offrons une flexibilité horaire en fonction de vos disponibilité. Cela vous permet de concilier au mieux votre vie professionnelle et personnelle.
Poste à temps partiel avec possibilité d’aller vers un temps plein.
Vous vous déplacerez au domicile de la personne par vos propres moyens. L’entreprise prend en charge vos frais à hauteur de ce qui est prévu par la loi et la convention collective.
A court/moyen terme, FEEADOM a la possibilité de vous confier d’autres missions en fonction de vos disponibilités.
Rémunération et avantages
A propos de vous
FEEADOM encourage les candidats à postuler même s'ils n'ont pas de diplôme spécifique ou d'expérience dans le domaine.
Processus d’intégration
Rejoindre FEEADOM, c'est intégrer une équipe soudée et engagée. Dès votre arrivée, vous serez accueilli par un programme d'intégration complet pour vous familiariser avec nos valeurs, nos services et nos bénéficiaires. Vous bénéficierez d'une formation continue pour développer vos compétences, et vous serez accompagné(e) tout au long de votre parcours par des tuteurs ou tutrices expérimenté-es.
Notre objectif est de faire de vous un membre à part entière de la famille FEEADOM.