
Vos missions
Sous la responsabilité du directeur de l’établissement, vous assurez la maintenance technique et la sécurité des locaux.
Vos principales missions seront :
Réaliser l’entretien courant des bâtiments, installations et extérieurs (plomberie, électricité, menuiserie, peinture, espaces verts, etc.) ;
Assurer le suivi des interventions des prestataires extérieurs ;
Veiller au bon fonctionnement des équipements techniques et participer à leur maintenance préventive ;
Contribuer à la sécurité des résidents et du personnel (contrôle des installations, gestion des alertes, respect des protocoles de sécurité) ;
Participer aux déménagements internes et à la mise en place du matériel pour les activités ;
Vous disposez d’une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en établissement médico-social ou collectif ;
Vous avez de bonnes connaissances en maintenance multi-technique (petite plomberie, électricité, menuiserie, peinture, espaces verts) ;
Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens du service ;
Le contact humain et la bienveillance font partie de vos qualités.