Photo de Liveli by Sodexo
Annonce premium
Annonce premium
Senonches

Agent Polyvalent (H/F) temps partiel 80%

Offre d'emploi publiée le 29 mars 2021
Annonceur : Liveli by Sodexo
None

Description de l'offre

Située à Senonches (28), la crèche "Lutins de Senonches" accueille 25 enfants du lundi au vendredi de 7H30 à 18H30. La crèche est composée de 2 sections et dispose d’une salle d'activités, d’une salle Snoezelen, d’une cour et d’un jardin.  

Le projet pédagogique de la crèche "Lutins de Senonches" s’articule autour du respect du rythme individuel et des besoins spécifiques de l’enfant. Les équipes sont formées aux neurosciences (travail “à hauteur d’enfants”, accueil des émotions) et à l’accueil d’enfants en situation de handicap (communication gestuelle “Dis-moi à dix doigts”).  

Dans le respect des valeurs de Crèche Attitude, la crèche "Lutins de Senonches" a à cœur de mettre en place des partenariats (bibliothèque, école de musique...). De plus, les parents sont invités à participer activement à la vie de la crèche à travers divers ateliers et cafés parents, dans une démarche de soutien à la parentalité et de cohérence éducative.   

La crèche "Lutins de Senonches" est engagée dans le développement durable (jouets et jeux recyclés, produits d’entretien écologiques faits maison, potager...).

L’Agent Polyvalent (H/F) assure au quotidien le bon fonctionnement de la crèche (gestion des repas, du linge et de l’hygiène des locaux) et assure une partie de son temps de travail auprès des enfants. Travaillant au sein d’une équipe pluridisciplinaire et rattaché au Directeur de Crèche, l’agent polyvalent permet de proposer aux enfants et à leurs familles un accueil de qualité.

Et concrètement, qu’est-ce que ça implique ?

  • Participer à l’élaboration des menus
  • Préparer les repas du midi et les goûters et aider à leur distribution
  • Garantir le respect des règles d’hygiène et de sécurité (protocoles internes et HACCP)
  • Contrôler la gestion des stocks
  • Assurer l’entretien des locaux dans le respect de notre engagement écologique
  • prise en charge d'un groupe d'enfants

Et le travail en équipe dans tout ça ?

  • Participer pleinement à la vie de la crèche (réunions d’équipes, fêtes et décoration de la crèche) en étant force de proposition
  • Recenser les besoins en matériel et en équipement
  • Communiquer les informations pertinentes aux équipes
  • Intervenir en soutien de l’équipe de manière adaptée dans toutes les actions auprès des enfants
  • Accompagner les enfants en favorisant leur autonomie et en assurant la qualité de leur accueil
  • polyvalence

Vous êtes titulaire d’un CAP Petite Enfance avec des connaissances et / ou formation HACCP

Vous bénéficiez idéalement d’une expérience en crèche ?

L’organisation, l’autonomie, les règles d’hygiène, la sécurité, le travail en équipe et le dialogue sont des valeurs qui vous correspondent ?

Alors n’hésitez plus, cette offre est faite pour vous !

poste à 80%

À savoir pour bien postuler

Type de contrat
CDI 
Véhicule obligatoire
Non renseigné
Âge minimum
18 ans
Expérience requise
non renseigné
Rémunération horaire (brute)
Non communiquée
Début du contrat
1 avr. 2021
Nombre d'heures/semaine
Non renseigné
Temps de travail
Temps plein
Nouveau

Vous souhaitez trouver d'autres offres qui vous correspondent ?

Grâce à votre CV, trouvez en un clic toutes les offres adaptées à votre profil

CHERCHER
service

Vous recherchez un emploi ?

Publiez votre annonce sur Aladom pour recevoir régulièrement de nouvelles propositions.

Publier une annonce