Photo de Damien
Tours

DJ pour Bars, Boites de nuit, soirées privées, anniversaires,etc... à Tours

Contacter

Présentation

«

Mélomane depuis très jeune, il sera très vite à l’affût des dernières tendances du moment.
Préservant son côté éclectique, il n’en délaissera pas pour autant les sonorités électroniques qui lui sont propres.

Sa passion prendra un tournant professionnel en 2008 par les premiers cours de mix reçus à l’école de « Tous en Scène » (Tours) (une année) mais surtout par la formation en alternance de L’UCPA DJ School (Lyon) où il en est ressorti en février 2012, Diplômé Animateur Musical et Scénique 3ème de promotion.

Il fera ses premières armes au sein de l’établissement « Le Wake Up » (discothèque du centre ville de Tours, petite capacité), devenue maintenant "Le Marquis", tout en effectuant des « Befores » au sein de bars comme « la Civette », « le Carré Blanc », « le Mao ». On a pu le retrouver lors de divers remplacements dans les discothèques (plus grande capacité, environ 600-700 personnes), « L’Espace Majestic » (37), « L’Etoile » (37), « Mademoizelle H » (37) et « Le Pym’s » (37) mais aussi au « Pym’s » à Rennes où il effectua sa première date extérieure à la Région Centre.

Ce dernier remplacement lui suscitera l’envie d’explorer de nouveaux horizons, il s’installera alors, en Septembre 2012, dans la région poitevine où on a pu le retrouver à la « Tomate Blanche » à Poitiers (86) et jusqu‘à Mars 2014 à « La Grand’ Goule » (86) où il était DJ Résident du Jeudi au Samedi.
Ensuite, on fera de nouveau appel à lui sur Tours et la région centre pour des remplacements puis en 2015, il deviendra DJ Résident dans un des clubs les plus prisés de la région des Pays de la Loire, « La Loge » au Mans (72).

A partir de 2016, il mixa régulièrement de Janvier à Mars dans un Bar - Restaurant dans le centre ville de Tours, «Le Carré», puis fit ensuite deux dates dans le 41 dont l’une à «L’ Ascot Pub» à Vendôme et une autre à «L’Eclipse».
Depuis cet été, il mixe régulièrement dans des clubs de la ville de Tours et de ses environs, tel que «L’Académie de la Bière», «Le River Club» ou encore «Le Pym’s».

Démarqué par sa programmation musicale, son public embarque, à chacune de ses prestations, pour un voyage sans précédent dans un univers bien à lui.

De nombreux projets ont vu le jour depuis 2013, que va-t-il se passer en 2017?

»

Recherches associées

Secteur géographique

Damien se déplace uniquement à Tours

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluation.

Nouveau !
Laissez Aladom trouver la perle pour vous !

1
Publiez une recherche via notre formulaire
2
Recevez des candidatures
3
Engagez le candidat qui vous intéresse
Découvrir le service
separator

Annonces similaires

DJ rock et généraliste à Tours

Journaliste musical, je propose mes services de DJ à Tours et ses alentours. Plutôt spécialisé rock, je peux m'adapter à toutes les demandes et je mets régulièrement à jour mes playlists depuis plusieurs années. J'ai déjà exercé en tant que DJ...

Animation de votre soirée

Bonjour jeune dj qui a pour passion la musique donc du materiel dj etc tout genre de soiree c'est vous qui decidez et c'est a moi de vous satisfaire

Animateur DJ

Besoin d'un animateur pour vos soirée ? un DJ ? Anniversaire, mariage, soirées à thème ? Jeune homme dynamique, je suis à votre entière disposition pour toutes vos soirées ! Contactez-moi, je m'adapterais à vous ! Matériel de professionnel,...

Voir plus d'annonces