Contactez gratuitement Djamila

* champs obligatoires

Votre message ne doit contenir ni e-mail, ni numéro de téléphone. Tout message contenant des coordonnées sera automatiquement supprimé.

Fréquence :

A quelle fréquence pensez-vous faire appel au(x) candidat(e)(s) ?

Veuillez vous connectez en renseignant votre mot de passe (si ce n'est pas votre compte, veuillez choisir une autre adresse e-mail).

Votre civilité :
Service gratuit n°1 : profils similaires :

Souhaitez-vous que votre recherche soit gratuitement diffusée aux profils similaires ? Une offre d'emploi sera automatiquement créée à l'envoi du message

Service gratuit n°2 : devis sans engagement :

Souhaitez-vous recevoir et sans engagement jusqu'à 3 devis de professionnels ? Si vous le souhaitez, nous vous proposons de recevoir gratuitement et sans engagement jusqu'à 3 offres d'entreprises pour comparer les prix. Vous pourrez ainsi profiter d'une réduction d'impôts de 50%. CESU acceptés.

Les e-mails relationnels sont importants dans le cadre de votre utilisation d'Aladom. Ils vous permettent par exemple de recevoir des notifications relatives à votre annonce ou à votre demande de devis.

Nous vous enverrons par e-mail des offres commerciales susceptibles de vous intéresser.

* Vous pouvez discuter gratuitement via la messagerie Aladom mais sans échange de coordonnées (e-mail, téléphone, adresse...). Pour obtenir les coordonnées de votre contact, vous devrez régler les frais de service d'Aladom.

Rappel de l'annonce

Cours d'espagnol sur Metz

Photo de Djamila

Je viens de terminer mes études de Master études européennes et internationales et je souhaiterais trouver un emploi ou je pourrais donner des cours de langues (Espagnol) ou faire de l'aide aux devoirs.

Par le passé j'ai déjà effectué du tutorat avec la Mairie de la ville d’Épinal ou je devais me rendre chez un petit garçon de CM2 et l'aider à lui faire ses devoirs. En effet, l'enfant en question avait des problèmes de concentration et avait des difficultés en lecture et en orthographe. Dans un cas comme celui-ci il faut s’intéresser à l'enfant à savoir ce qu'il aime faire afin de gagner sa confiance. De plus à chaque séance je lui faisait lire un peu pour qu'il assimile les mots et les retiennent. Même si c'était que deux heures par semaine, cela m'avait beaucoup plu.