Photo de Matelem Marne
Châlons-en-Champagne

Cours d'allemand avec Matelem Marne

Économisez 45€ de frais d'inscription, contactez Matelem de la part d'Aladom.fr

Présentation

«

Votre enfant a besoin de se remettre à niveau en allemand ? Vous avez besoin de vous perfectionner en allemand ou toute autre langue étrangère pour préparer un voyage ou pour évoluer professionnellement ?
Prendre des cours d'allemand avec MATELEM, c'est l'assurance d'être encadré par un enseignant bilingue et pédagogue, spécialisé et diplômé dans l'enseignement de la langue germanique.

C'est la possibilité de se remettre à niveau ou de se perfectionner en grammaire, en conjugaison pour les élèves du collège et du lycée, et surtout à l'oral pour les Adultes.

Les cours particuliers MATELEM, c'est la garantie pour votre enfant d'améliorer ses résultats en travaillant plus efficacement quel que soit son niveau et son âge.

Les cours ont lieu à votre domicile, aux jours et aux heures de votre choix.
La durée des cours est définie d'un commun accord entre l'enseignant et vous-même et il vous propose un plan de progression.

Contactez l'un de nos conseillers pédagogiques pour avoir davantage d'informations sur nos cours de langues étrangères.

Les tarifs MATELEM ont été calculés au plus juste pour permettre à chaque élève d'être suivi par les meilleurs enseignants, il vous donnent droit à une réduction ou un crédit d'impôts de 50%.

»

Secteur géographique

Matelem Marne est situé à Châlons-en-Champagne

Avis utilisateurs

Nombre d'avis déposés : 10. Note moyenne : 5,00/5

separator

Annonces similaires

Deutche Sprache

Donne cours particuliers pour élèves toutes classes (collège, lycée) et adultes (formation continue, culture générale). Méthode personnalisée, selon besoins et capacité à assimiler. Reims et alentours. grande disponibilité. Etudie toutes demandes.

Cours d'allemand à Reims

Bonjour je m'appelle Johanna Hilhorst, je suis étudiante en première année de médecine. Je suis allemande et je souhaiterais donner des cours d'allemand

Mise à jour : ce mois
Voir plus d'annonces