Contactez gratuitement Jonathan

Votre message ne doit contenir ni e-mail, ni numéro de téléphone. Tout message contenant des coordonnées sera automatiquement supprimé.

Fréquence :

A quelle fréquence pensez-vous faire appel au(x) candidat(e)(s) ?

Veuillez vous connectez en renseignant votre mot de passe (si ce n'est pas votre compte, veuillez choisir une autre adresse e-mail).

Votre civilité :
Service gratuit n°1 : profils similaires :

Souhaitez-vous que votre recherche soit gratuitement diffusée aux profils similaires ? Une offre d'emploi sera automatiquement créé à l'envoi du message

Service gratuit n°2 : devis sans engagement :

Souhaitez-vous recevoir et sans engagement jusqu'à 3 devis de professionnels ? Si vous le souhaitez, nous vous proposons de recevoir gratuitement et sans engagement jusqu'à 3 offres d'entreprises pour comparer les prix. Vous pourrez ainsi profiter d'une réduction d'impôts de 50%. CESU acceptés.

Les e-mails relationnels sont importants dans le cadre de votre utilisation d'Aladom. Ils vous permettent par exemple de recevoir des notifications relatives à votre annonce ou à votre demande de devis.

Nous vous enverrons par e-mail des offres commerciales susceptibles de vous intéresser.

* Vous pouvez discuter gratuitement via la messagerie Aladom mais sans échange de coordonnées (e-mail, téléphone, adresse...). Pour obtenir les coordonnées de votre contact, vous devrez régler les frais de service d'Aladom.

Rappel de l'annonce

Jonathan, 18 ans donne des cours particuliers

Photo de Jonathan

Jonathan Zamir Coronel Ortiz

Lyon, le 21 Janvier 2017

À l’attention du recruteur

Objet : Candidature pour candidat polyvalent

Madame, Monsieur

Veuillez agréer mes sincères salutations.
À travers cette lettre je me permets de me présenter, je m’appelle CORONEL JONATHAN ZAMIR. Avec mes 18 ans je viens d’obtenir mon BAC en sciences économiques et sociales en spécialité sciences politiques au Lycée Français de Bogotá, Colombie.
Je me trouve à Lyon pour faire mes études universitaires à Lyon Lumière 2 dans le portail sciences sociales.

Je suis à la recherche d’un emploi dont le quelle je puisse faire au même temps que mes études.

De même, je voudrais être recruté dans une entreprise qui puisse m’apprendre plusieurs choses et acquérir de l’expérience et des connaissances dont les quelles je puisse m’en servir au futur.
Je trouve que pouvoir donner des cours particulier aux enfants m’offre des bonnes opportunités pour acquérir de l’expérience et commencer à développer mes capacités, de même que pendant mes années au lycée je donnais des cours particuliers de même que je fessais plusieurs gardes d’enfants.
Ça serait une grande opportunité de pouvoir travailler avec eux.
Avec mes capacités de pouvoir travailler en groupe, d’être responsable et sérieux je pense que je peux apporter beaucoup aux développement et le bénéfice des enfants que je donnerais des cours.
Je pense que je suis une personne polyvalente qui peut s’adapter facilement et rapidement a des différents emplois. 
Au même temps j’ai une bonne relations avec les autre personne ce qui peut aider pour faciliter l’interaction avec les petits.
Avoir l’opportunité de donner ces cours particulier dans les matières dont les enfants ont des difficultés me permettras de partager mes savoirs faire et mes méthodes avec eux
Je pense que pouvoir avoir ce travail est une expérience enrichissante pour eux comme pour moi.

Merci pour votre temps et votre attention,
Cordialement,
Jonathan Zamir Coronel Ortiz.